Hdv 9 condamné à perdre ?

BashLancer

Barbare
29 Decembre 2015
3
0
16
24
Niveau
118
Clan
La Meute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour je me présente je m'appelle bash Lancer et je suis hdv 9, niveau 118

En ce moment j'ai un probleme je n'arrive plus à défendre efficacement avec ces nouvelles mises à jour, avez vous un vivi efficace contre le queen Walk et les sorts sismiques ? Perso j'en ait ma claque de me fair piller, je ne peux pas etre à l'abri peut importe les trophées alord que j'ai quasi fini les défenses et je commence mur 9. Bref je ne sais plus quoi faire ...
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
99
52
33
43
je pense que tu dois avoir un soucis dans ton village .
aurais un screen de ton vivi que tu utilise?
 

BashLancer

Barbare
29 Decembre 2015
3
0
16
24
Niveau
118
Clan
La Meute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
je pense que tu dois avoir un soucis dans ton village .
aurais un screen de ton vivi que tu utilise?
Je n'arrive pas à envoyer de screen ( image trop volumineuse )
je pense que tu dois avoir un soucis dans ton village .
aurais un screen de ton vivi que tu utilise?
je n'arrive pas à envoyer de sceen, poir voir mon village, cherche mon clan "La meute"
L'identifiant est : #J8J0PQ2
Je cherche à avoir toutes les défenses en symétrie mais rien à faire ...
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je suis aller voir ta base, il faudrait dire à tes attaquants de ne pas s'ennuyer à mettre 4 sorts sismiques, un sort de saut sur la tesla suffit largement :p

Les bases qui était forte auparavant ne le sont plus aujourd'hui. La symétrie n'est pas toujours une bonne chose, essaye de trouver une base avec un bon équilibre entre : une puissance défensive plus concentré (ici tes canons et tes tours d'archers sont trop éloigné du centre et dispersés entre eux), des pièges utiles, et une bonne organisation des compartiments / chemins à faire grâce au remparts.

Pour ce qui est de ton avancée, tu es au stade amélioration des héros + remparts

Persévère ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BashLancer

Barbare
29 Decembre 2015
3
0
16
24
Niveau
118
Clan
La Meute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Je suis aller voir ta base, il faudrait dire à tes attaquants de ne pas s'ennuyer à mettre 4 sorts sismiques, un sort de saut sur la tesla suffit largement :p

Les bases qui était forte auparavant ne le sont plus aujourd'hui. La symétrie n'est pas toujours une bonne chose, essaye de trouver une base avec un bon équilibre entre : une puissance défensive plus concentré (ici tes canons et tes tours d'archers sont trop éloigné du centre et dispersés entre eux), des pièges utiles, et une bonne organisation des compartiments / chemins à faire grâce au remparts.

Pour ce qui est de ton avancée, tu es au stade amélioration des héros + remparts

Persévère ;)
Merci pour tes conseils
C'est vrai que jusqu'ici avant la mises à jour sur les sorts noirs, je comptait beaucoup sur la symétrie Aurais tu un exemple de base pour contrer les sorts sismiques ? Histoire de m'en inspirer et de trouver la base qu'il faut?