Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9 conseils pour

Discussion dans 'HDV 9' créé par erico, 20 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. erico

erico Archer

19 Avril 2014
    14
    28
    Élixir:
    1475 
    Or:
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour à tous.

Je souhaiterai avoir votre avis en ce qui concerne mon village. Je ne sais pas trop dans quel ordre je dois l'optimisé pour avoir un maximum d'efficacité... Ni même s'il y a quelque chose à bouger.

Merci d'avance pour votre aide !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Vercinou

Vercinou Visiteur

Pas mal, je sais pas quel est ton but en excentrant autant tes mortiers xD et met 1 lvl de plus a chaques defenses ça ira mieux ^^

3. erico

erico Archer

19 Avril 2014
    14
    28
    Élixir:
    1475 
    Or:
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    Je dois dire que j'ai pris exemple sur une photo que j'avais vu sur un autre forum donc je ne sais pas non plus quelle est la raison de cette décentration ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. erico

erico Archer

19 Avril 2014
    14
    28
    Élixir:
    1475 
    Or:
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    Avec cette configuration, la plus grosse attaque que je me suis pris était de 48% (ils ont été cherché l'hdv)... Sinon rien de plus haut à ce jour à mon souvenir.

D'autres avis ?

5. The best max 1

2 Novembre 2014
    43
    3
    Élixir:
    1445 
    Or:
    ...rien à faire...
    Niveau:
    57
    Clan:
    war 74