Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤

Discussion dans 'HDV 9' créé par LocoVato, 14 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Merci kingLewan! Je suis bientot sur la fin donc cava, bon courage a toi HDV 9 est tres long a maxer, mais un reelle plaisir :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. mayy

mayy Archer

29 Novembre 2014
    14
    10
    Élixir:
    913 
    Or:
    /
    Niveau:
    100
    Clan:
    ANYLATE
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Perso j'hésite a faire mes murs 10 ^^. Parce que je dois faire quoi 130 attaque par saison je farm normalement et pas comme un farmer chinoix. Donc si je pouvais avoir ton avis sur ma situation sa serait cool.
    Et gros gg t'avance a une vitesse de dingue !!

6 personnes aiment ça.
  3. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Salut mavy! Merci. Beh ecoute maxe tes defenses a fond, et met le surplus dans tes murs, si tu peut en faire 40% avant de passer HDV 10, sa serait top, car tu farm plus facilement en HDV 9 que 10.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. tete82

tete82 Archer

20 Mars 2015
    12
    7
    Élixir:
    1388 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    AmVeK - Clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    salut bravo loco tu avances a une vitesse monstre.
    Pourrez tu me dire si tu utilise des sorts et si oui lequel ?
    bonne continuation a+

2 personnes aiment ça.
  5. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Salut tete82, merci. Je n'utilise que les sorts de rage, quand je voit un village a 300k de chaque j'hésite pas a rager mes troupes!

2 personnes aiment ça.
  6. tete82

tete82 Archer

20 Mars 2015
    12
    7
    Élixir:
    1388 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    AmVeK - Clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    ok merci de votre reponse si j ai bien compris vous utilisez 100barbares 80archers 20minions et 4 rages.Avec ca vous arrivez a rentrer dans des villages avec tous dans les reserves ?

2 personnes aiment ça.
  7. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    C'est sa! je lance 2 caserne de barbare et 2 caserne d'archer full non stop, avec 20 minions, mais je n'utilise que un seul sort de rage par attaque sinon sa devient pas rentable. (Le bonus cristal 3 me rembourse le sort de rage)
    Tu peut me tutoyer au passage ;)

2 personnes aiment ça.
  8. Blonde-outside

28 Novembre 2014
    32
    16
    Élixir:
    2526 
    Or:
    Farmer mes remparts
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    salut,

GG à toi, même si on en voit de plus en plus, ça reste quand même relativement rare de voir des hdv 9 avec les murs lvl10, donc c est très motivant ^^
    Je suis passée HDV9 il y a quelque semaine et depuis je galère à farmer.. En HDV8 j avais rapidement terminé de maxer mes murs, mais là en hdv9 je trouves trop peu de vivis abandonnés à plus de 150k.. En générale en C3 tu tapes des vivis à combien ? tu tapes des vivis abandonnés ou tu fais des percés jusqu'aux reserves?

2 personnes aiment ça.
  9. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Salut! Merci a toi, je tape des vivi mini a 80k (avec le bonus c'est pas mal) mais le plus souvent je rentre dans le vivi pour prendres les ressources (Grace au minions) en 2h de farm (Boost) je fait 3 a 4 millions d'or et 3 million d'elixir (ou plus) pour 20 a 30k de black! 1 attaque sur 3 je fait 300k mini de chaque.

2 personnes aiment ça.
  10. tete82

tete82 Archer

20 Mars 2015
    12
    7
    Élixir:
    1388 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    AmVeK - Clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    tu fais ca casernes bosster ou non ?
    il faut etre hdv combien et niveau combien pour rentrer chez [CENSURE **CLAN BANNI**] ?