• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 de Hugounoux

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Mon village est trop bien c sa vous avez rien a dire
Bien les chevilles ?

Sinon, le côté nord est moins bien défendu que le premier, que ce soit pour les murs (Abusé d'avoir du niveau 5 en HDV mais passons), quelques casse briques et l'Hdv est ouvert. Les mortiers ne couvrent pas la defense nord. En quelques troupes je te prend Une etoile, et sans forcer la deuxieme. Bref, murs a ameliorer au plus vite, les niveaux 3 et 5 sont pas couteux a ton niveaux.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ammeliore urgeamment toutes tes défenses, ton hdv 9 est largement prématuré :shock: :shock: :shock:
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Je trouve qu'on peut arriver trop facilement a défoncé le centre de ton village avec tes arc-x ; il n'y a que deux ligne de mur par le nord, assez simple a exploser !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
828694image.jpg


Alien67 a dit:
Je trouve qu'on peut arriver trop facilement a défoncé le centre de ton village avec tes arc-x ; il n'y a que deux ligne de mur par le nord, assez simple a exploser !

C se que dit tout les personnes qui m attaque et qui se fail
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Je vois pas comment on peut faire un fail la dessus ^^'
 

INostradamuS x

Barbare
1 Avril 2013
6
0
16
35
Niveau
71
Clan
[-_-]'
Elixir noir très facilement prenable, ainsi que le reste d'ailleurs vu le level des murs, 1cb et on entre, pourquoi avoir uppé HDV 9 si tu es en retard partout ?
 

galaxatif

Archer
17 Mai 2013
17
0
16
33
Niveau
110
Clan
ExCaLiBuR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Surement afin de pouvoir avoir les arc X...
Village tres facile à prendre par le Nord et surtout l'elixir noir