• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 de Slasher - Village n° 2

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Suite aux remarques et à l'avis de - Anday - , je vous propose un autre village:

original-6fd8b693429d23ef5ea71e4686cfa5fa.jpg

A noter que je pourrais peut-être inverser deux canons et les Roi/Reine pour couvrir une plus grande zone avec leurs dégâts de zone.

Points forts:
1) L'ensemble des défenses peuvent défendre le centre (Merci Anday)
2) Très compliqué d'entrer au centre avec des Sapeurs
3) Je trouve qu'il est dissuasif!

Points faibles:
a) Assez simple de gratter le 50% avec les bâtiments hors de portée (prendre 1 étoile en GDC reste très satisfaisant pour un HDV 9)
b) Les pièges sont à l’extérieur du cercle des défenses et donc risques de ne pas suffisamment servir
c) Les AA sont relativement simple à prendre avec des Cochons. Peut-être placé des pièges devant plutôt que des bombes.



Note: il manque un mur au nord devant la grosse bombe! Ce n'est pas grave, il restait 2 remparts donc cela ne posera pas de problème.

Merci pour vos avis!
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le point noir qui me vient tout de suite en vue le vidage et l'extermination du cdc.
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le point noir qui me vient tout de suite en vue le vidage et l'extermination du cdc.
J'adore ton avatar + signature ;)

Sinon pour le CdC, effectivement il n'est pas difficile à sortir, mais c'est lié à l'HDV9. Je ne pense pas qu'on puisse empêcher la sortie du CdC si ce n'est en espaçant les bâtiments. Mais si je les espace, Anday va me tomber dessus en disant que mes défenses sont trop écartées et donc qu'elles défendent mal mon HDV :p

Critique refusée! :D
Merci
 

poulah

Archer
18 Novembre 2014
29
7
18
34
TOULOUSE
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut. Je teste sur ma prochaine gdc je te tiens au jus ;) merci du layout proposé.
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Y a pas assez de murs entre les defenses, ici une fois le gowipe au centre,ils vont tout raser facile.