Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9 de Slasher - Village n° 2

Discussion dans 'HDV 9' créé par Slasher, 23 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Suite aux remarques et à l'avis de - Anday -- Anday - , je vous propose un autre village:

A noter que je pourrais peut-être inverser deux canons et les Roi/Reine pour couvrir une plus grande zone avec leurs dégâts de zone.

Points forts:
    1) L'ensemble des défenses peuvent défendre le centre (Merci Anday)
    2) Très compliqué d'entrer au centre avec des Sapeurs
    3) Je trouve qu'il est dissuasif!

Points faibles:
    a) Assez simple de gratter le 50% avec les bâtiments hors de portée (prendre 1 étoile en GDC reste très satisfaisant pour un HDV 9)
    b) Les pièges sont à l’extérieur du cercle des défenses et donc risques de ne pas suffisamment servir
    c) Les AA sont relativement simple à prendre avec des Cochons. Peut-être placé des pièges devant plutôt que des bombes.

Note: il manque un mur au nord devant la grosse bombe! Ce n'est pas grave, il restait 2 remparts donc cela ne posera pas de problème.

Merci pour vos avis!

2. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Le point noir qui me vient tout de suite en vue le vidage et l'extermination du cdc.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    J'adore ton avatar + signature ;)

Sinon pour le CdC, effectivement il n'est pas difficile à sortir, mais c'est lié à l'HDV9. Je ne pense pas qu'on puisse empêcher la sortie du CdC si ce n'est en espaçant les bâtiments. Mais si je les espace, Anday va me tomber dessus en disant que mes défenses sont trop écartées et donc qu'elles défendent mal mon HDV :p

Critique refusée! :D
    Merci

4. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Merci

Ou j'ai un village sur le poste de mon HDV9 qui pourrait te convenir aussi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. poulah

poulah Archer

18 Novembre 2014
    29
    12
    Élixir:
    1497 
    Or:
    Niveau:
    125
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut. Je teste sur ma prochaine gdc je te tiens au jus ;) merci du layout proposé.

6. BENCLUB

BENCLUB Archer

17 Octobre 2014
    70
    11
    Élixir:
    730 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Y a pas assez de murs entre les defenses, ici une fois le gowipe au centre,ils vont tout raser facile.