[HDV 9] Difficultés contre les hôtel 10

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir à tous, rapide présentation de mon village: Hôtel de ville de niveau 9, avec les défenses au max (propulseur d'air lvl 4 par contre), murs lego lvl 9, roi 14 et reine 12 (malheureusement).

Pour vous donner une idée de mon entraînement sur les HDV 10, j'ai casser 75 tours de l'enfer à ce jour.

Je viens vers vous demander quelques conseils pour "farmer" les HDV 10 dans les hautes ligues, étant donner que je trouve énormément d'HDV10 avec 400.000 de chaque, si on compte le bonus ligue ça chiffre assez haut :p

J'ai tester plusieurs compo' mais je bloque : (je ne compte pas les 30 places du château de clan, j'enchaîne les attaques)

- 10 dragons lvl 4, 10 serviteurs : Très pratique car la majorité ont des TDE multi, le problème c'est que je fais souvent 50% de justesse sans parvenir à avoir l'hotel pour la 2e étoile.
- Gowipe avec 1 saut : Une compo' que j'utilise très souvent mais je ne peut faire que des village prématurés et la moindre TDE bien placer me gêne énormément.
- Gohog : Je le fais parfois, mais la compo coûte très cher j'essaye d'améliorer mes héros, et la prise de risque est + grande qu'avec un gowipe je trouve.
- 2 molosses / Ballons : Je n'arrive pas à gérer s'il y a moins de 20 ballons, je dois mal m'y prendre. Avec cette compo j'ai parfois du mal à piller le réservoir noir.

J'ai oublier de préciser, j'ai 3 unités qui ne sont pas maxés : valkyrie lvl 3, golem lvl 3, et sorcière lvl 1.

Auriez-vous des conseils ou une idée de composition pour enchaîner rapidement les hôtel 10 bien développés, en sachant que je dispose d'un hôtel niveau 9 ?

Merci de m'avoir lu et bonne soirée ;)
 

web_designer

Barbare
25 Mars 2015
1
0
16
41
Niveau
135
Clan
DZ-Cool
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,
C'est vrai aprés la maj ca coute cher les troupes d'attaque, d'aprés ma petite expérience voila la formation la plus optimale.
2 golem lvl4, 2 pekka lvl 3,18 soso, 22 arch 2 cochons.
2 rages, 4 séisme 1 poison , cdc soso lvl6
Pour moi ça marche très bien.
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci d'avoir répondu c'est une compo' que je fais quand je n'ai pas beaucoup de ressources, sauf que j'utilise un sort de saut, à la place des 4 sismiques, et je met 5 chevaucheurs au lieu de 2 .

Le problème c'est les TDE encore une fois, il faut avoir un golem dans le CDC pour en avoir 3, et trouver un HDV 10 assez faible et blindé pour oser claquer son CDC :/

Depuis le temps j'ai améliorer mes héros et quand j'ai les 2 de disponible je me rend compte à quel point ils sont essentiels, impossible de s'en passer en hdv 9 VS 10.