[HDV 9] Faire 3 etoiles en GDC sur un HDV9 Max Sans Héros !

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour,

Depuis 3 mois je suis passé HDV9, en farming aucun soucis ni en GDC, jusqu'a il y a quelques semaines où j'ai entrepris la mission de rusher mes héros... Jouant Barcher en ligue Or 1/ Cristal 3 je n'ai aucun soucis a accumuler des ressources, mais depuis peu en GDC ca devient moins évident...

Je me retrouve souvent a attaquer de l'hdv 9 maxé ou pas loin et ma compo actuel :

2 golems (1 du CDC)
13 Valkys
12 Sorciers
6 cochons
4 sapeurs
4 sismiques (1 du CDC)
3 Soins

Cette compo qui au départ était largement viable en début d'hdv 9 montre vite ses faiblesses face à des HDV 9 max, dès que je n'ai plus mes héros... Une mauvaises gestion de ma pars ? Peut-être je ne dis pas... Voici mon profil :

716932Sanstitre.jpg


Les cochons 5 serons livrés demain soir :) Du coup je pense améliorer les ballons 6 et le molosse arrive dans quelques jours :)

Ne voulant pas être un poids pour mon clan en GDC et surtout étant perfecteur dans l’âme je me tourne vers vous, pour sois me proposer des gameplay sans héros et me prouver que c'est faisable, sois m'orienter vers une autre compo... Je reste ouvert a toutes propositions :)
 

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Dans mon clan on a une regle simple , des qu'un héros est en up : interdiction de faire la guerre. Les héros sont essentielles dans la compo et sans héros il devient presque impossible de tristar en GdC. Je te conseille d'arreter les guerres pendant le up de tes héros.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'en es pour 4 mois de up de héros... je compte pas arrêter 4 mois les GDC .. je demande une composition qui augmente les chances de réussites sans héros...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour avoir pratiqué cela je peux te dire que LeGouv a raison !
J'ai arrêté plusieurs mois les GDC car sans héros oublie pour tripler de l' HDV9 maxé ... A la rigueur sans roi ça peut encore passer mais sans reine c'est mission impossible ...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Messieurs,

Je crois en votre bonne volonté sincèrement ;) Mais quand une personne vous demande dans la rue l'heure vous ne lui répondez pas " Va t'acheter une montre ? " Non ?

Alors quand je demande une compo sans héros pour faire 100% sur un TH9 max ou du moins une compo qui peux m'aider à m'en approcher, merci de ne pas répondre une chose que je sais déjà " Arrête les GDC..." mais d'essayé de m'aider a trouver une solution que je ne connais pas, et qui es constructif et pas " GDC sans héros c'est mort..." Je me doute que c'est pas évident voir quasi impossible, je fais juste appel au bon sens général pour m'aider a m'en approcher :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben écoute si tu trouves la compo qui te permet de faire 3 étoiles sur HDV9 max en GDC sans héros n'hésite pas à nous le faire savoir car moi je n'en connais actuellement pas ... J'espère néanmoins que quelqu'un pourra t'aider si tant est que cela soit possible ...
 

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Sans héros ton objectif sera de tristar ou d'assurer le 2 etoiles ? car en fonctions de tes objectifs on pourra mieux t'aider
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sans héros dans un monde idéal j'aimerai perfect, comme tout le monde, après vous semblez tout 2 pessimistes.. 2 étoiles je l'assure tout le temps c'est pas un problème ca, mais j’aimerai savoir sans héros actuellement une compo qui donne de bon résultats... :)
 

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
je resterai sur du gowivahog perso je pense que c'est la plus efficace , le gowiwi marche tres bien sur certains types de vivis , j'ai moi meme full un hdv 9 en défi sans mon roi avec gowiwi. Si tu veux le details du nombre d'unité de chaque compo demande moi