• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 9 Farming] Anti-chevaucheur

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
hZHS0kA.jpg


Ce village de Pingfao est aussi juste génial! Difficile de choisir franchement ^^
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je te conseille celui de Arnaud ;)
 

Minion~Destroy

Barbare
13 Decembre 2013
4
1
18
velaux
Niveau
115
Clan
Les Fleaux
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Moi personnellement je n'aime pas trop ces deux dispo que tu as montré.
Si je peux te conseiller une dispo HV 9 qui fonctionne très bien contre les cochon c'est celle-ci ::
photo.PNG


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Desolé destroy mais personnellement je n'aime absolument pas ton vivi car toutes tes def ne osnt pas a l’intérieur de tes remparts et tes pieges sont très mal placé. Je préfère de loin les 2 derniers que j'ai posté ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu ne pourra tout avoir... Le village qui contre les hogs + les compos à base de géants ainsi que les compos aériennes. Ca n'existe pas.

Comme l'a dit Coincoin, le village anti-hog sous la ligue Or1 c'est vraiment useless. Peu de personne t'attaqueront avec ce genre de compo.

Après si c'est vraiment ça que tu veux, il semble que c'est à toi que j'avais déjà envoyé le village de Renaud, qui est pour moi le plus complet sur ce que tu souhaites (pas son village actuel, on est en rush donc le regarde même pas...).

Perso j'avais un village anti-géant/aer, qui tenait aussi très bien contre les hogs. Tu le trouvera par ici : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-mon-futur-hv-10.8590/

C'est l'image numéro 2. Avec celui-ci tu peux te balader jusqu'en Or1 sans trop te faire emmerder !

Bon clash !