Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 9 farming lvl87

Discussion dans 'HDV 9' créé par Davidoliverto, 24 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Davidoliverto

Davidoliverto Archer

24 Février 2014
    7
    2
    Élixir:
    4036 
    Or:
    Niveau:
    147
    Clan:
    War of bx
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    • Salut à tous,je suis un clasher depuis presque 1 an,je vous présente mon village que je fini de maxer.Je passerai hdv 10 après avoir fini mes tesla 7,mortier7,AA jusqu'au lvl7 et enfin mes murs 8!!Donner moi votre avis sur mon vivi,bon clash!! image.jpg

2. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    240
    59
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    mmm ... je mettrais un 15/20
    Jee te conseil de remplacer tes 3 AA qui sont dans les "lignes" devant les carrés de ressources par les Tour d'archers qui sont a cotés des tpur de sorciers , dans les carrés :)
    Ainsis , ton village résisitera mieux aux attaques aériennes !

3. francoisdu68

francoisdu68 Archer

23 Février 2014
    97
    24
    Élixir:
    658 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    poto X pendable
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Bon village c'est bien t'as presque tout up! Sinon change les deux mortiers cotes à cotes et mets en un a la place du roi des barbares ou a la place de la reine. Comme le dit metal storm tu peux mettre tes AA là ou il te l'a dit, cela les protégera mieux. A part ça c'est bien! allez bon clash

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Davidoliverto

Davidoliverto Archer

24 Février 2014
    7
    2
    Élixir:
    4036 
    Or:
    Niveau:
    147
    Clan:
    War of bx
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Merci pour vos commentaire c cool,pour mes AA,je les mises la car elles sont encore trop faible et que je ne subit pas trop d'attaque des airs.mes deux arc sont air sol pour les compenser.elles servent d'occupation aux archers pendant que mes autre défences les attaques.mais bien vu!!