Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 9 Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par Alexis_067, 17 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Alexis_067

Alexis_067 Archer

3 Mai 2014
    2
    1
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    Kase
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à tous !

Ayant bientôt fini de maxxer mon hdv 8, j'ai déjà essayé de penser à la disposition de mon futur hdv 9 (quelle prévoyance :wideyed: ). Sauf qu'il s'agit du premier lvl d'hdv que je réalise par moi-même, et qui n'est pas pompé d'internet :angelic:. Vous vous doutez donc que je vais vous présenter ce plan réalisé par mes soins, afin d'avoir vos critiques et conseils sur ma disposition :)

Alors voilà mon oeuvre :happy:

D'après moi:
    -Très compartimenté
    -Répartition équitables et symétrique

Je compte donc sur vous pour exposer les failles que vous pourriez y voir, et les solutions que vous envisageriez :pompus:
    Merci d'avoir lu mon premier post sur ce forum :woot:

A bientôt, Alexis :chicken:

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. perci99

perci99 Archer

13 Avril 2014
    54
    6
    Élixir:
    627 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    reflecting god
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pas mal pour un premier village, mais les réserves des coins gauche/bas et droite/haut sont trop à l'extérieur pour du farm, surtout si tu viens de passer hdv9. Sinon ça va, il tient la route.

3 personnes aiment ça.
  3. Alexis_067

Alexis_067 Archer

3 Mai 2014
    2
    1
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    Kase
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je trouvais aussi que les réserves étaient trop accessibles ... Du coup j'y ai réfléchi et j'ai pensé à ça :)

Mieux comme ça?

(Il manque un ressort et une bombe, le Builder bug :( )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. perci99

perci99 Archer

13 Avril 2014
    54
    6
    Élixir:
    627 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    reflecting god
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Mouai, j'aime pas trop, mais comme avant.:(
    Les bombes géantes après l'hdv vont se faire activer avec les troupes utilisées pour détruire l'hôtel et ça va te coûter cher pour rien!! En plus, les deux autres ne sont pas très bien mises.
    Le reste des pièges sont mal, car à côté des défenses aa y'a rien. (Donc enlève les ressorts et bombes et met les plutôt devant les teslas) :) .
    Et c est toujours trop ouvert pour moi :cool::confused: