• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Finitions ! Up Remparts 10 + Maxage des Héros !! A vos avis :)

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci Beaucoup ! :) GG à toi également alors ;) je me suis étonnée moi même lol j'ai tout simplement fait du Snipe d'HDV et du Gibarch dès que j'ai eu mes Géants 6 :géant: pour visé le 50% aucune grosse compo juste la simplicité et ça à fonctionner du tonnerre ! :joyful:
Ok mais quand tu es montée en Champion, tu étais HDV8 ou HDV9 car moi en HDV9, franchement le snipe d'HDV me rapportait pas plus de 1 ou 2 trophées et quand je cherchais le 50%, pareil, max 5 ou 7 trophées, sauf sur HDV10 ou là ça pouvait aller jusqu'a 10 trophées.... la misère !!!! :mad:
 
E

Extazoune

Visiteur
Je suis montée comme je suis actuellement en HDV 9 parfois oui je gagnée 1 trophées comme je pouvais en gagnée 7, 12 etc car j'avais des villages à 40 trophées parfois.
 

leviatae

Géant
12 Novembre 2014
65
6
33
49
région parisienne
Niveau
142
Clan
7MN
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
oula, moi je geek toujours autant :)
me reste à lancer mes quatre derniers canon et une AA pour avoir maxer mes défenses HDV10....
ensuite petite pose pour monter mon roi de 25 a 30 et monter quelques murs 10 en plus et je lance hdv11....

J'ai commencé a tri quelques hdv10 et les tri sur hdv9 c quasi du 100%....
 
  • Like
Reactions: 3 people
E

Extazoune

Visiteur
oula, moi je geek toujours autant :)
me reste à lancer mes quatre derniers canon et une AA pour avoir maxer mes défenses HDV10....
ensuite petite pose pour monter mon roi de 25 a 30 et monter quelques murs 10 en plus et je lance hdv11....

J'ai commencé a tri quelques hdv10 et les tri sur hdv9 c quasi du 100%....

Ah ah bah alors on maxe pas ses héros ^^, et bien c'est du jolie tous ça gg à toi ;)
 
E

Extazoune

Visiteur
Me revoilà !!!! :p

De retour sur vos écran pour cette fois ci les FINITIONS :woot: de mon HDV 9, et oui il y en a eu de l'amélioration de Camps, Casernes, Bâtiments Offensifs comme Défensifs depuis mon dernier post (30 Septembre 2015) !! :artist: (Désoler de ne pas avoir fait plus de post mais la vie hors du jeu, réserve beaucoup de surprise, contretemps et autres, je me rattraperais pour les posts HDV 10 mais faut savoir aussi laisser du Suspense). :nailbiting: ;)Mais avant cela je dois terminer mon HDV 9, dont les défenses sont sans aucune exception sont tous maxé, mêmes les pièges et autres bombes. :jawdrop: En ce jour je viens également de finir l'amélioration des remparts 9, désormais il ne me reste que les remparts 10 et les héros à farmer et maxé. Je n'uperais pas HDV 10 sans cela. :stop:

Pour ma part ce jeux n'est pas une course, cela ne me dérange pas de ne pas avancer aussi vite que d'autres joueurs en quelques mois, je resterais le temps qu'il faudra HDV 9 pour être totalement maxé et ainsi satisfaite de ma patience. :angelic:
Je prends beaucoup de plaisir à voir mon village avancer pas à pas, la vie en dehors du jeu fait aussi que je ne peux pas me permettre de jouer constamment mais c'est sans regret. :happy: Il faut un temps pour tout !

Mon FARM :greedy::

Or => 506 720 730 :or:
Élixir => 445 568 484 :élixir:

Élixir Noirs => 1 168 069 :élixirnoir:

Voici mon village au jour d'aujourd'hui du 13 Février 2016 : :snap:
1455372493-capture-post-extazoune-1.png

(Oui je sais j'ai beaucoup de :gemme: gemmes :embarassed: mais non je n'ai jamais mis un centimes dans ce jeux et oui c'est possible lol, l'accumulation de gemmes provient du fait que je les ai économiser tout simplement les 2 000 de la ligue :champion:, le reste par les obstacles et les succès, je boost très peu et le peu que j'utilise et bien ça remonte aussi vite). :smuggrin:


En ce qui concerne mes Héros, j'ai actuellement :

1455372934-capture-post-extazoune-2.png
La REINE Niveau 18
1455372942-capture-post-extazoune-3.png
Le ROI Niveau 16
Actuellement en GDC, le up des Héros est forcément Stopper :banhappy: j'uperais de nouveau la Reine après celle-ci, j'alterne le up de me héros et quand le farm me le permets j'améliorerais les deux en même temps.:wacky:


1455373893-capture-post-extazoune-10.png
Mon Laboratoire :artist: ne c'est quasiment jamais arrêter.

A l'exception des Gargouilles et Valkyries, sort de Séisme et de Précipitation, toutes les Troupes et Sorts sont maxé. :doctor:
1455373722-capture-post-extazoune-4.png


J'améliore actuellement les Valkyries Niveau 2
1455373681-capture-post-extazoune-9.png



Voilà c'est tous pour le moment, la suite au prochain épisode ! :joyful: ;) :danse:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
gg à toi zoune pour tes defs max et tes remparts 9 courage tu verras que sa en vaut la peine faudrait que je fasse mon post hdv 10 aussi tiens
 
  • Like
Reactions: 3 people
E

Extazoune

Visiteur
Merci Zy ! :shy: :kiss: J'ai tous ce qui faut en courage et patience :embarassed: aller montre nous ton beau vivi HDV 10 ! :danse:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
super sa extazoune pour tes beau mur 9 et tes def bien maxer et tes heros qui monte je suis dans le meme cas de up les heros et en meme temp les beau mur 10
et alors exta tu as pas encore fait le tuto de ton hdv 10 ce n'est pas sérieux sa lol;)
 
  • Like
Reactions: 2 people