Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9 GinjiTown Level 89

Discussion dans 'HDV 8' créé par amano_ginji, 18 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. amano_ginji

amano_ginji Archer

10 Juin 2013
    54
    3
    Élixir:
    850 
    Or:
    Ingénieur d'études et développement
    Niveau:
    108
    Clan:
    bootleggers
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut tout le monde,

Cela fait un bon petit moment que je n'avais pas posté des news de mon petit village, d'ailleurs le poste le concernant a disparu tellement j'étais AFK :wtf:

Depuis quelques mois, je me suis remis à CoC et je me suis enfin décidé à mettre full le HDV 8 avant de monter sur le HDV 9.

Pour le moment, j'ai tous les bâtiments nécessitant de l'elixir au maximum d'où l'abondance d'elixir :muted:.

En ce qui concerne les défenses, il me reste que deux tours d'archers puis mes teslas à monter à fond et le plus gros et long je le pense, ces murs qui coûtent une blinde mais bon il y a pas mal de sous à prendre entre 1700 et 1850 trophées donc je ne vais pas me plaindre :p

Niveau laboratoire j'ai augmenté toutes mes troupes, il doit me reste un niveau pour les ballons, le peka puis mes troupes noires qui sont à 3 pour les chevaucheurs et les mignons puis 1 pour Valkyrie et Golems.

Par rapport à aux attaques que je fais, c'est du full archer avec 3 sorts de foudre, c'est simple, peu coûteux et ça suffit à obtenir 1 étoile dans 95% de mes attaques et puis je ne cherche que des sous donc c'est good. :D

La disposition de mon village provient de celui de "Megane" si je ne dis pas de bêtise, j'ai trouvé son village beau et efficace à la fois :rolleyes:

Merci d'avance pour vos retours :blackalien:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Beau village, continue comme ça. :)

3. amano_ginji

amano_ginji Archer

10 Juin 2013
    54
    3
    Élixir:
    850 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    bootleggers
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci man :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Baptmobile

Baptmobile Archer

20 Janvier 2014
    5
    1
    Élixir:
    413 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Begui
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    joli village t'as du courage pour les murs respect lol

5. Valtop85

Valtop85 Archer

11 Août 2014
    18
    1
    Élixir:
    1122 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Aphrodisiaques
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    joli vivi :)
    peu être une petite chose à dire : je me demande si la TDS du haut ne serait pas mieux a la place de la AA du haut :embarassed:
    voila sinon rien a dire, bon courage pour tes murs ;)

6. amano_ginji

amano_ginji Archer

10 Juin 2013
    54
    3
    Élixir:
    850 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    bootleggers
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci pour vos retours les mans, effectivement faut de la patience pour finir ces murs.

@Valtop85@Valtop85 : C'est vrai que je n'y avait pas pensé avant, faudrait que je fasse un test pour voir comment ça se passe lors d'une défense.

7. Valtop85

Valtop85 Archer

11 Août 2014
    18
    1
    Élixir:
    1122 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Aphrodisiaques
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui essaye et tu me diras ce que ça donne :)
    Mais je pense que ce sera mieux car tu auras une meilleure triangulation des TDS et des AA :D

8. amano_ginji

amano_ginji Archer

10 Juin 2013
    54
    3
    Élixir:
    850 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    bootleggers
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Hola,

J'ai pu faire évoluer mes murs et mes teslas d'un voir deux niveaux mais hier j'ai lancé l'hôtel de ville 9 histoire d'avoir un nouveau défi et garder la motivation sur le jeu.

J'aurais préféré passer à l'hôtel de ville 9 en ayant mes troupes noires maxxé ainsi que mes teslas et murs mais bon je ferai avec :)

J'ai changé la disposition du village car j'aime bien changé, je ne sais plus à qui appartient ce village mais je l'apprécie bien en tout cas, merci à son créateur :D

Merci d'avance pour vos retours :p

Tchuss :punch:

9. LePandaBridé

LePandaBridé Archer

2 Octobre 2014
    52
    11
    Élixir:
    375 
    Or:
    Commercant
    Niveau:
    104
    Clan:
    Join Req Leave
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Contunie a monter les teslas ... a partir du lvl 5 sa commence a etre super efficase tu verras !

10. amano_ginji

amano_ginji Archer

10 Juin 2013
    54
    3
    Élixir:
    850 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    bootleggers
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Hola tout le monde,

Depuis Septembre j'avais pas mis d'avancement de mon petit village (ci-dessous) :

Bon je n'avance pas aussi vite que je le voudrais faute au travail et au sport donc de temps en temps je me fais des petites sessions Farm le week-end. Sinon quelques attaques en semaines afin de ne pas perdre la main tout de même :cool::p.

Au niveau des mes troupes :
    • Géants 6 - Barbares 6 - Archers 6 - Sorciers 5 - Sapeurs 5 - Ballons 6 - Dragons 3 - Guérisseuses 3
    • Gobelins 5 - Pekkas 2 :arghh: - Chevaucheurs 4 - Golem 1 :oops: - Valkyrie 1 :muted: - Sorcières 1 :eek:
    • Minions 5
    Au niveau de mes sorts :
    • Sort de Foudre 5 - Sort de Rage 5 - Sort de soins 5 - Sort de Saut 1 :rolleyes:
    Les objectifs pour l'année 2015 :blackalien: :
    • Augmenter les défenses au max;
    • Améliorer les troupes noirs (Sorcières, Golems et Valkyries);
    • Améliorer les sorts (Sort de soins au niveau 6);
    • Améliorer mes murs le plus haut possible avant de passer à l'hôtel de ville niveau 10;
    Par avance merci de vos retours et conseils et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année :happy::D:cool::)

PS : Si un modérateur peut transférer le post complet vers le sous-forum HDV 9 ça serait cool merci :)