• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 GinjiTown Level 89

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut tout le monde,

Cela fait un bon petit moment que je n'avais pas posté des news de mon petit village, d'ailleurs le poste le concernant a disparu tellement j'étais AFK :wtf:

Depuis quelques mois, je me suis remis à CoC et je me suis enfin décidé à mettre full le HDV 8 avant de monter sur le HDV 9.

Pour le moment, j'ai tous les bâtiments nécessitant de l'elixir au maximum d'où l'abondance d'elixir :muted:.

En ce qui concerne les défenses, il me reste que deux tours d'archers puis mes teslas à monter à fond et le plus gros et long je le pense, ces murs qui coûtent une blinde mais bon il y a pas mal de sous à prendre entre 1700 et 1850 trophées donc je ne vais pas me plaindre :p

Niveau laboratoire j'ai augmenté toutes mes troupes, il doit me reste un niveau pour les ballons, le peka puis mes troupes noires qui sont à 3 pour les chevaucheurs et les mignons puis 1 pour Valkyrie et Golems.

Par rapport à aux attaques que je fais, c'est du full archer avec 3 sorts de foudre, c'est simple, peu coûteux et ça suffit à obtenir 1 étoile dans 95% de mes attaques et puis je ne cherche que des sous donc c'est good. :D

La disposition de mon village provient de celui de "Megane" si je ne dis pas de bêtise, j'ai trouvé son village beau et efficace à la fois :rolleyes:


Merci d'avance pour vos retours :blackalien:
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Beau village, continue comme ça. :)
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci man :)
 

Baptmobile

Barbare
20 Janvier 2014
5
1
18
31
Niveau
55
Clan
Begui
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
joli village t'as du courage pour les murs respect lol
 

Valtop85

Archer
11 Aout 2014
18
1
18
29
Niveau
94
Clan
Aphrodisiaques
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
joli vivi :)
peu être une petite chose à dire : je me demande si la TDS du haut ne serait pas mieux a la place de la AA du haut :embarassed:
voila sinon rien a dire, bon courage pour tes murs ;)
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pour vos retours les mans, effectivement faut de la patience pour finir ces murs.

@Valtop85 : C'est vrai que je n'y avait pas pensé avant, faudrait que je fasse un test pour voir comment ça se passe lors d'une défense.
 

Valtop85

Archer
11 Aout 2014
18
1
18
29
Niveau
94
Clan
Aphrodisiaques
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui essaye et tu me diras ce que ça donne :)
Mais je pense que ce sera mieux car tu auras une meilleure triangulation des TDS et des AA :D
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hola,

J'ai pu faire évoluer mes murs et mes teslas d'un voir deux niveaux mais hier j'ai lancé l'hôtel de ville 9 histoire d'avoir un nouveau défi et garder la motivation sur le jeu.

J'aurais préféré passer à l'hôtel de ville 9 en ayant mes troupes noires maxxé ainsi que mes teslas et murs mais bon je ferai avec :)

J'ai changé la disposition du village car j'aime bien changé, je ne sais plus à qui appartient ce village mais je l'apprécie bien en tout cas, merci à son créateur :D



Merci d'avance pour vos retours :p

Tchuss :punch:
 

LePandaBridé

Gargouille
2 Octobre 2014
52
8
23
42
Nice
Niveau
104
Clan
Join Req Leave
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Contunie a monter les teslas ... a partir du lvl 5 sa commence a etre super efficase tu verras !
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hola tout le monde,

Depuis Septembre j'avais pas mis d'avancement de mon petit village (ci-dessous) :


Bon je n'avance pas aussi vite que je le voudrais faute au travail et au sport donc de temps en temps je me fais des petites sessions Farm le week-end. Sinon quelques attaques en semaines afin de ne pas perdre la main tout de même :cool::p.

Au niveau des mes troupes :
  • Géants 6 - Barbares 6 - Archers 6 - Sorciers 5 - Sapeurs 5 - Ballons 6 - Dragons 3 - Guérisseuses 3
  • Gobelins 5 - Pekkas 2 :arghh: - Chevaucheurs 4 - Golem 1 :oops: - Valkyrie 1 :muted: - Sorcières 1 :eek:
  • Minions 5
Au niveau de mes sorts :
  • Sort de Foudre 5 - Sort de Rage 5 - Sort de soins 5 - Sort de Saut 1 :rolleyes:
Les objectifs pour l'année 2015 :blackalien: :
  • Augmenter les défenses au max;
  • Améliorer les troupes noirs (Sorcières, Golems et Valkyries);
  • Améliorer les sorts (Sort de soins au niveau 6);
  • Améliorer mes murs le plus haut possible avant de passer à l'hôtel de ville niveau 10;
Par avance merci de vos retours et conseils et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année :happy::D:cool::)

PS : Si un modérateur peut transférer le post complet vers le sous-forum HDV 9 ça serait cool merci :)