• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 9 hybride infaible ?

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Florentin, il va falloir choisir, surtout en HDV9. Soit tu joues les trophées, soit tu farmes (c'est schématique, mais pas loin)
Si tu joues les trophées, les HDV9/10 vont s'amuser en t'attaquant. Tu vas perdre trophées et ressources.
Maintenant, si tu veux réguler tes trophées, je te conseille plutôt d'opter pour un bon village de farm, et lorsque tes réserves se vident (après avoir lancé des évos), tu switches sur un village de rush.

Je confirme que le passage en mode rush les reserves vides fonctionne très bien. La derniere, +600 en moins de 2 jours. Je suis passe de cristal 3 a master 3 sans bouger le petit doigt.

Je persiste un village hybride n'a aucun interet.
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
lol alex_cornflakes c'était quoi ton village ?

Celui-là : https://www.clashofclans.fr/threads/village-master3.24040/

Mais je le repete, il est important d'avoir les reserves vides ! Je suis en train de retenter l'experience en ce moment, j'étais cristal 3 hier proche de 2100, me voici ce matin à 2500 tr.

La majorité des attaques sont des joueurs qui veulent baisser en tr, du coup je prends +25 en moyenne par def. Ceux qui m'attaquent, ne me volent quasi aucune ressource (30~50 k) et 10 tr. Ce qui coute cher, c'est le rechargement des pieges :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Celui-là : https://www.clashofclans.fr/threads/village-master3.24040/

Mais je le repete, il est important d'avoir les reserves vides ! Je suis en train de retenter l'experience en ce moment, j'étais cristal 3 hier proche de 2100, me voici ce matin à 2500 tr.

La majorité des attaques sont des joueurs qui veulent baisser en tr, du coup je prends +25 en moyenne par def. Ceux qui m'attaquent, ne me volent quasi aucune ressource (30~50 k) et 10 tr. Ce qui coute cher, c'est le rechargement des pieges :D

Mais tu fais quoi si t'a pu de ressources ? ^^
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mais tu fais quoi si t'a pu de ressources ? ^^

C'est simplement pour se stabiliser en tr (c'est ce dont on parle), d'où l'interet de ne pas faire de village hybride. Il n'est pas question de rush ici mais de farm.
 
  • Like
Reactions: 2 people