• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Malheureusement sans defs' complètement au max, ou du moins de niveau plus élevé, c'est très dur. Le gibarch passe très facilement. :'( :(

En réalité, je trouve qu'à partir du moment ou l'attaquant n'est pas manchot, il arrive à bien pénétrer, prendre le noir et l'HDV. Mais ne serait-ce pas le cas sur tous les villages ?

Par contre, si l'attaquant est moins doué, le village est très efficace (j'ai subit ce matin une attaque Gibarch lvl 6 + 4 sorts rose et un poison + roi/reine lvl 20 : 2 réserve d'or et 1 d'elixir sont tombées, soit pas grand chose).


Ce village n'est pas le village ultime, mais il a un certain avantage : il a l'air d'être pas trop compliqué à attaquer, ce qui attire les joueurs moyens qui penseront s'en mettre plein les poches, et qui vont fail à 35 ou 45%. Ce sont ces joueurs qui sont intéressants, car ils filent un bouclier de 12heures pour un coût "acceptable", ce qui évite d'attendre de se faire tondre par un vrai gros.
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
En réalité, je trouve qu'à partir du moment ou l'attaquant n'est pas manchot, il arrive à bien pénétrer, prendre le noir et l'HDV. Mais ne serait-ce pas le cas sur tous les villages ?

Par contre, si l'attaquant est moins doué, le village est très efficace (j'ai subit ce matin une attaque Gibarch lvl 6 + 4 sorts rose et un poison + roi/reine lvl 20 : 2 réserve d'or et 1 d'elixir sont tombées, soit pas grand chose).


Ce village n'est pas le village ultime, mais il a un certain avantage : il a l'air d'être pas trop compliqué à attaquer, ce qui attire les joueurs moyens qui penseront s'en mettre plein les poches, et qui vont fail à 35 ou 45%. Ce sont ces joueurs qui sont intéressants, car ils filent un bouclier de 12heures pour un coût "acceptable", ce qui évite d'attendre de se faire tondre par un vrai gros.

Très exactement ce qui s'est passé la nuit dernière, un HDV 9 m'a mis.... 32%.

Problème, dans l'après-midi un HDV 10 m'a mis 89% et m'a pris quasiment 400K. :D Mais bon c'est le jeu, c'est comme ça. Le village est sympa, je le garde pour le moment. :cool:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Problème, dans l'après-midi un HDV 10 m'a mis 89% et m'a pris quasiment 400K. :D Mais bon c'est le jeu, c'est comme ça. Le village est sympa, je le garde pour le moment. :cool:

J'ai exactement le même problème en HDV 10 (même village parce que pour l'instant je ne pose aucune nouvelle défense, question de GDC)
Je me suis fait raser par un HDV 11 héros 40/40/5, mais ca fait plusieurs fois qu'un HDV 10 me met entre 35 et 45%, et ne prend que 3 réserves (2 or 1 élixir ou l'inverse). Avec les périodes où je ne me fais pas attaquer parce que je n'ai pas grand chose en réserve, je suis plutôt tranquille depuis le début de la semaine.

La force de ce village réside justement dans son imperfection, ou du moins son impression de facilité. Même les murs 9/10 ne repoussent pas les attaquants qui attaquent en Gibarch sans sapeur. Alors que sur mon village précédent choisi les 1ers jours après la MAJ, il était plus compact et beaucoup plus hostile au Gi-barch. Du coup je me prenais plus souvent des attaques très lourdes genre gowipe max.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
un petit retour : ma proposition d'ouvrir les remparts cotés propulseurs pour mettre des pieges à ressort fonctionne à merveille !

encore aujourd'hui, l'attaquant a vu ses géants partir sur ce "couloir" qui mène au mortier, qui se sont pris les 2 bombes géants tout en se faisant avoiner par les arcs-x, résultat 43% de destruction pour un gain de 48k or, 27k ER et 48 EN (sur les 187K or, 143k ER et 577 EN à prendre), autant dire rien pour obtenir un bouclier de 12h :)
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Salut à tous, d'abord bravo Fara pour ton Vivi qui m'a vraiment l'aire de tenir la route, je post un screen des modification que j'ai apporté, j'ai cloisoné les Arc-x + deux ou trois petites bidouilles!!!

Pas eu d'attaque encore donc je peux trop rien dire....

Dites moi ce que vous en pensez!!

nf5yef.png
 
  • Like
Reactions: 3 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
excellentes adaptations ! adoptées ! :)

je note une asymétrie pour le camp militaire coté sud-ouest, avec le rempart juste à coté! ;)

non sérieusement, je ferai un retour sur son "comportement" (qui était déjà excellent ^^)
 

newtiyo

Barbare
16 Mai 2015
3
0
16
Clan
les gros phoque
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Slt a tous , j'utilise le même vivi depuis la mise a jour. Un peu modifier par mes souhait bien-sûr . Fonctionne plutôt bien !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    606 KB · Affichages: 298
  • image.jpg
    image.jpg
    317.7 KB · Affichages: 225
  • image.jpg
    image.jpg
    406.9 KB · Affichages: 231

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
je vais surement tester se village aussi car la je fais un petit tour en champion et le black et une chose très recherché et je voudrais voir se qu il donne dans cette ligue mes avec les sort sismique sa pique souvent le village et vite ouvert
 

zekanga

Barbare
17 Aout 2015
3
0
16
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ce vivi, j'avoue avoir en revanche fait des modif également.
Surtout au niveau du cdc et des pièges à ressort.
J'ai aussi fermé le bas.
Et ça marche plutôt bien, sauf contre les hdv 10 et 11...
Et encore, quelques troupes max (gibarch 7) ne me mettent pas toujours 50%, ni ne prennent le noir.
 

Pièces jointes

  • IMG_1230.PNG
    IMG_1230.PNG
    518.5 KB · Affichages: 210

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
J'ai encore un peu modifié le centre, remonter un peu le cdc qui etait trop facilement declenchable..

2ch3y3m.png
 
  • Like
Reactions: 2 people