• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
2dvtx4y.png



Et voila....

De tous ceux que j'ai testé depuis la MAJ c'est celui don je suis globalement le plus statisfait, dissons que c'est le meilleur du pire ;)

On ne m'a pris que très peu de fois le black, quand on me l'as pris c'était au nord avec 4 séismes entre les réserves d'or et de rose, sinon attaque aux geants ça tourne très souvent autour...



Peut être aussi revoir les emplacements des AA pas top je trouve.

Ce Vivi n'est pas de moi je cherche la Video du youtuber mais je trouve plus .
 
  • Like
Reactions: 3 people

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Le meilleu c'est celui de john Crois moi on m a pris le black que 2 fois en 2 mois
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Le meilleu c'est celui de john Crois moi on m a pris le black que 2 fois en 2 mois


Ben moi quand je l'ai testé son Vivi, ca ete aussi TRES mitigé le resultat....

Je dit ça en VRAIMENT toute sincérité je me demande vraiment comment vous faites pour pas vous faire attaquer autant que je me suis fait attaquer avec son Vivi!!!!!


Enfin remarque je suis un peu du genre à ne VRAIMENT pas avoir de bol, non plus est ce n'est pas le post ou nous devons débattre de son village, il y a un post pour cela!!
 
Dernière édition par un modérateur:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
merci foxtrot pour le partage !

bizarre ce vivi quand même, j'ai du mal à penser qu'il fait le taf... à tester... sinon, le vivi de john... qui est john ? où est son vivi ? merci d'avance
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ben écoute je pensais vraiment comment toi aussi, pour l'instant comme je dit c'est le meilleur du pire.....



Pour le Vivi de John il y a un post" Elixir noir Imprenable" dans la section Vivi TH9

John c'est un membre du fofo ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people