• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 : ingaar

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous amis clasheur,

Depuis le temps que je dois le faire je vous présente mon village un beau hdv 9 en fin de maxage. Ca va faire un an dans quelques jours que j'y travail j'ai perdu un peu de temps du fait de mon farm qui n'était pas très efficace lors de mon passage et parce que je n'avais pas pris le temps de faire mes remparts 8 en hdv8 (grosse erreurs que je ne recommencerai pas).

Donc voila ou j'en suis j'ai fini de maxer mes défenses il y a 3 bon mois et depuis je m’emploie a terminé de up mes héro et mes remparts 10 (ceux qui sont passé par la connaissent la longueur de l'opération)..

J'ai tout juste lancer le roi 30 ce matin mais il y a encore du boulot pour la reine (lvl 20)..

Treve de blabla je vous présente mon chez moi:

993927clash.png


Pour l'instant ce village me permet d’éviter de me faire piller mon black depuis la MAJ c'est le principal pour moi . n'hésitez a donnez vos avis tout est bon a prendre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui ces fameux mur 10 qui sont si long a faire mes si important pour demarrer un hdv 10 sur de bonne base moi je suis en train de mi coller aussi tout est max sauf ses mur 10 que je vien de commencer et les heros que je up en continue
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Jolie vivi :)
J'ai un an de jeu aussi mais moins avancer que toi par contre xD

Courage pour la fin de ton maxage
 

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Jolie vivi :)
J'ai un an de jeu aussi mais moins avancer que toi par contre xD

Courage pour la fin de ton maxage

Merci!! petite précision quand même ça fait un an que je suis hdv 9 mais j'ai commencer a jouer il y a 1 an 1/2.
 

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui ces fameux mur 10 qui sont si long a faire mes si important pour demarrer un hdv 10 sur de bonne base moi je suis en train de mi coller aussi tout est max sauf ses mur 10 que je vien de commencer et les heros que je up en continue

je suis bien du même avis d'ailleur si je devait recommencer je ferai les remparts petit a petit plutôt que de les garder pour la fin ça m’éviterai de voir mes ouvrier au chômage
 

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon courage pour finir la Reine ! ;)

Gg pour ton Roi 30.

Merci 70 jours si je farm bien et qu'il n'y a pas d’imprévu.. je posterai les évolutions mais je me suis donner 3 mois pour finir mon maxage va pas falloir chômer..
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci 70 jours si je farm bien et qu'il n'y a pas d’imprévu.. je posterai les évolutions mais je me suis donner 3 mois pour finir mon maxage va pas falloir chômer..

Il me reste 1,200 Millions à farmer pour finir ma Reine 30 (elle est 29 en cours de up) et mon Roi 21, tout le reste est terminé !

J'espere finir avant l'anniversaire de mes 2 ans passés en hdv9 (débuté en mai 2014)
 

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il me reste 1,200 Millions à farmer pour finir ma Reine 30 (elle est 29 en cours de up) et mon Roi 21, tout le reste est terminé !

J'espere finir avant l'anniversaire de mes 2 ans passés en hdv9 (débuté en mai 2014)
woo 2 ans c'est long ! on me dis sur la box que deja un an c long donc on doit pouvoir faire encore plus rapide mais je sais pas comment j'ai pas chômé et j'ai 5 ouvrier pourtant. en tout cas bon courage pour ton vivi reine 30 ça doit être top moi je suis pressé de tester le roi 30. je vais aller voir ton profil