• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 Lapin ^^

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
image.jpg
:DPetite inspiration du samedi :)
Je cherchais un village un peu stylée pour un farme plaisant le temps de monter mes murs ;)
Et voici qu'une petite tête de lapin est née (\_/)
(^,^)
Pourquoi un lapin ? En hommage a un Super pote connue graces au jeu :) et avec qui je passe maintenant mes journees a discutter :p ( son petit surnom est "lapinou") ^^

Bref ^_^ Qu'en pensez vous ? :p:playful::wacky:
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
En plus d'être original il est maxé, bravo ;)
Bonne chance pour tes murs !
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci :) je l'ai fini il y a peu ;P Puis je me suis mis sur les murs il y aun debut a tout^^ sa va mettre quelque temp lol
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
D'autre avis ? Des batiments a déplacer ? Mode arc x a modifier etc.. ?
 

<ANTO85>

Archer
22 Janvier 2013
20
2
18
24
Niveau
95
Clan
Wicked Gaming
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
moi je le trouve très bien ;). Pour moi il n'y a rien à changer. ah si tes arc-x essaie en mode sol car tu as tes défense aa juste à côté.
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oki merci ;)
 

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Sans doute plus fun que efficace, tu vas sans doute en faire rire certain lol. Et ton village risque de voir plein de gars faire capture écran :D .
En tout cas même si je le ferais pas j'adore l'idée c'est très sympa :)

Loiba :wacky:
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
:happy:Je ne risque pas grand chose a mon niveau de trophées farme :cool: Mais a vrai dire j'ai hate que quelqu'un test d'entrer^^ et pour les screenshoots :happy: C est pas un soucis :angelic::oops::p:D
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Desoler c'etait mon premier post sur mon vivi mais je viens d'en regarder d'autre et j'avoue que je n'ai pas mis grand chose dans le mien :shifty: Donc voila je le post ici ^_^
Deja mes stats piller :) oui ce n'est pas grand chose c'est ce qui prouve aussi mes petits murs actuelle :
image.jpg

Ensuite ne regarder mes dons d'en haut ^^ je ne suis pas radine :p c'est juste que je viens tout juste de rentrer a la maison apres une petit balade:D Pour preuve mes stats de dons :p :
image.jpg

Ensuite mes troupes :) Troupes et sort niveau max pour hdv 9 , voila la raison du debordement de mon elixir ^^
image.jpg

Je m'attaque aux troupes noirs :) :
image.jpg

Sinon j'ai actuellement 71 murs lvl 8 et Tous les batiments sans exeptions maxer pour hdv 9 :D je n'est pas les troupes noirs max comme cochon gollem et valki car je me consacrait a mes Heros qui sont aussi tres importants :) j'ai les serviteurs pour les attaques ballons de rush ;) et les sosoe pour mon clan :p
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
sympa le village !
par contre si tu veux up tes murs tu devrais inverser tes réserves d'or et d'élixir pour mieux les protéger