Hdv 9 Lapin ^^

Discussion dans 'HDV 9' créé par choupi<3, 1 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    image.jpg :DPetite inspiration du samedi :)
    Je cherchais un village un peu stylée pour un farme plaisant le temps de monter mes murs ;)
    Et voici qu'une petite tête de lapin est née (\_/)
    (^,^)
    Pourquoi un lapin ? En hommage a un Super pote connue graces au jeu :) et avec qui je passe maintenant mes journees a discutter :p ( son petit surnom est "lapinou") ^^

Bref ^_^ Qu'en pensez vous ? :p:playful::wacky:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    En plus d'être original il est maxé, bravo ;)
    Bonne chance pour tes murs !

3. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Merci :) je l'ai fini il y a peu ;P Puis je me suis mis sur les murs il y aun debut a tout^^ sa va mettre quelque temp lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    D'autre avis ? Des batiments a déplacer ? Mode arc x a modifier etc.. ?

5. <ANTO85>

<ANTO85> Archer

22 Janvier 2013
    20
    2
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Wicked Gaming
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    moi je le trouve très bien ;). Pour moi il n'y a rien à changer. ah si tes arc-x essaie en mode sol car tu as tes défense aa juste à côté.

6. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Oki merci ;)

7. Loiba

Loiba Archer

28 Janvier 2014
    62
    12
    Élixir:
    868 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Renaissance
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Sans doute plus fun que efficace, tu vas sans doute en faire rire certain lol. Et ton village risque de voir plein de gars faire capture écran :D .
    En tout cas même si je le ferais pas j'adore l'idée c'est très sympa :)

Loiba :wacky:

8. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    :happy:Je ne risque pas grand chose a mon niveau de trophées farme :cool: Mais a vrai dire j'ai hate que quelqu'un test d'entrer^^ et pour les screenshoots :happy: C est pas un soucis :angelic::oops::p:D

9. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Desoler c'etait mon premier post sur mon vivi mais je viens d'en regarder d'autre et j'avoue que je n'ai pas mis grand chose dans le mien :shifty: Donc voila je le post ici ^_^
    Deja mes stats piller :) oui ce n'est pas grand chose c'est ce qui prouve aussi mes petits murs actuelle : image.jpg
    Ensuite ne regarder mes dons d'en haut ^^ je ne suis pas radine :p c'est juste que je viens tout juste de rentrer a la maison apres une petit balade:D Pour preuve mes stats de dons :p : image.jpg
    Ensuite mes troupes :) Troupes et sort niveau max pour hdv 9 , voila la raison du debordement de mon elixir ^^ image.jpg
    Je m'attaque aux troupes noirs :) : image.jpg
    Sinon j'ai actuellement 71 murs lvl 8 et Tous les batiments sans exeptions maxer pour hdv 9 :D je n'est pas les troupes noirs max comme cochon gollem et valki car je me consacrait a mes Heros qui sont aussi tres importants :) j'ai les serviteurs pour les attaques ballons de rush ;) et les sosoe pour mon clan :p

10. Aurelien95

Aurelien95 Archer

20 Janvier 2014
    95
    20
    Élixir:
    11510 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Alcool Hique
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    sympa le village !
    par contre si tu veux up tes murs tu devrais inverser tes réserves d'or et d'élixir pour mieux les protéger