• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 Lapin ^^

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci du conseil ;) mais c est tous penser vue que mes murs sont a 500k je vide mes reserves direct et deco avec pas plus de 50k dedans a chaque fois :) contre mes 8million d elixir qui peuvent me servir pour des xp ;)
 

Manowar

Barbare
22 Mai 2013
7
0
16
Niveau
87
Clan
Manowar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut, tout dabord je tiens a te dire que tu as un super village, et pour ma première question : Est-ce que tu trouves beaucoup a si peu de trophs ? Et ma deuxième : Pourquoi tu as a dit " Contre mes 8 millions d'elixir qui peuvent me servir pour des XP" Pourquoi des XP ? Bon jeu à toi, Tom

PS : Je suis dans les manowar, je suis TOMSELZ
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Coucou tom :) et merci ;)
Donc premierement ;) oui le farme a 1250 trophes environ pour un hdv9 est comment dire Gourmand ;) je n'attaque pas a moi de 250k d'or :D
Et pour l'elixir ;) je n'ai plus aucun batiments ou troupes a monter avec l'elixir je m'en sert donc pour former des troupes a donner a mes camarades et chaque dons rapporte Un XP ce qui fait evoluer mon lvl :p je fais sa car sinon je n'avancerais pas vue que je n'ai plus de batiments a up :) voili voilou :p
 

Manowar

Barbare
22 Mai 2013
7
0
16
Niveau
87
Clan
Manowar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok je vais essayer alors, moi qui farmais a 1500-1600, merci de ta réponse, bon jeu
 

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
1500 ouff c'est s'embeter pour rien ^^