Intermédiaire Hdv 9 Maître 3 Roi 12 et Reine 10

Merigun

Barbare
25 Decembre 2018
5
1
3
Screenshot_2019-01-06-17-08-34-1.png


Salut, je cherche un clan avec un bon niveau, qui se donne pour les GDC, JDC et les LDC pour progresser et apprendre rapidement. Je suis actif, mature, volontaire et sérieux. Je joue à Clash Of Clans depuis 4 ans. (je ne suis qu' hdv 9 car j'ai fait de longues pauses). J'ai un frère qui est légèrement au dessus de moi sur Clash Of Clans et qui cherche aussi un clan. N'hésitez pas à demander pour plus d'informations et à aller voir mon profil/village grâce à mon tag, en haut à gauche sur la capture d'écran.​
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Afficher la pièce jointe 24074

Salut, je cherche un clan avec un bon niveau, qui se donne pour les GDC, JDC et les LDC pour progresser et apprendre rapidement. Je suis actif, mature, volontaire et sérieux. Je joue à Clash Of Clans depuis 4 ans. (je ne suis qu' hdv 9 car j'ai fait de longues pauses). J'ai un frère qui est légèrement au dessus de moi sur Clash Of Clans et qui cherche aussi un clan. N'hésitez pas à demander pour plus d'informations et à aller voir mon profil/village grâce à mon tag, en haut à gauche sur la capture d'écran.​

Bonsoir

Nous sommes un clan d'adultes essentiellement( de 18 ans à plus) niveau 11 et recrutons pour nous renforcer
Nous faisons 2 GDC par semaine et JDC
Nous sommes tres interessés pour vous accueillir tous les 2
Nous jouons cool mais sérieusement
Nous vous attendons
A bientot
Clan G8 VODKA

Claude
 
S

Supprimé 81662

Visiteur