Intermédiaire Hdv 9 Maître 3 Roi 12 et Reine 10

Merigun

Barbare
25 Decembre 2018
5
1
3
Screenshot_2019-01-06-17-08-34-1.png


Salut, je cherche un clan avec un bon niveau, qui se donne pour les GDC, JDC et les LDC pour progresser et apprendre rapidement. Je suis actif, mature, volontaire et sérieux. Je joue à Clash Of Clans depuis 4 ans. (je ne suis qu' hdv 9 car j'ai fait de longues pauses). J'ai un frère qui est légèrement au dessus de moi sur Clash Of Clans et qui cherche aussi un clan. N'hésitez pas à demander pour plus d'informations et à aller voir mon profil/village grâce à mon tag, en haut à gauche sur la capture d'écran.​
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Afficher la pièce jointe 24074

Salut, je cherche un clan avec un bon niveau, qui se donne pour les GDC, JDC et les LDC pour progresser et apprendre rapidement. Je suis actif, mature, volontaire et sérieux. Je joue à Clash Of Clans depuis 4 ans. (je ne suis qu' hdv 9 car j'ai fait de longues pauses). J'ai un frère qui est légèrement au dessus de moi sur Clash Of Clans et qui cherche aussi un clan. N'hésitez pas à demander pour plus d'informations et à aller voir mon profil/village grâce à mon tag, en haut à gauche sur la capture d'écran.​

Bonsoir

Nous sommes un clan d'adultes essentiellement( de 18 ans à plus) niveau 11 et recrutons pour nous renforcer
Nous faisons 2 GDC par semaine et JDC
Nous sommes tres interessés pour vous accueillir tous les 2
Nous jouons cool mais sérieusement
Nous vous attendons
A bientot
Clan G8 VODKA

Claude
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Salut, je cherche un clan avec un bon niveau, qui se donne pour les GDC, JDC et les LDC pour progresser et apprendre rapidement. Je suis actif, mature, volontaire et sérieux. Je joue à Clash Of Clans depuis 4 ans. (je ne suis qu' hdv 9 car j'ai fait de longues pauses). J'ai un frère qui est légèrement au dessus de moi sur Clash Of Clans et qui cherche aussi un clan. N'hésitez pas à demander pour plus d'informations et à aller voir mon profil/village grâce à mon tag, en haut à gauche sur la capture d'écran.

Bonsoir, vous avez quel age ton frere et toi. Bonne soirée
 

Azazel fr

Barbare
17 Octobre 2015
5
2
18
Niveau
181
Clan
Black Clover
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Salut,
Nous sommes un petit clan en construction d'adulte de 30 ans. Si vous cherchez à progresser et à atteindre un bon niveau tu auras ta place parmi nous. Mon frère et moi avons fait parti tous deux d'un gros clan et pourrons vous conseiller sur vos attaques. Les gdc seront en continus et nous souhaitons participer au ligue de clan.

A bientot peut être. (ID PUGY0QLV)
 

Merigun

Barbare
25 Decembre 2018
5
1
3
Bonsoir

Nous sommes un clan d'adultes essentiellement( de 18 ans à plus) niveau 11 et recrutons pour nous renforcer
Nous faisons 2 GDC par semaine et JDC
Nous sommes tres interessés pour vous accueillir tous les 2
Nous jouons cool mais sérieusement
Nous vous attendons
A bientot
Clan G8 VODKA

Claude

Désolé mais je n'ai que 15 ans et j'ai vus dans ta description que ton clan était clair sur ce point.
 

Pristor

Barbare
27 Janvier 2019
12
0
1
Salut Merigun,
On a créé très récemment, on commence tout juste. On GDC non stop et on est à une win une loose. Si ça t'intéresse voici l'id:#20RLUCRYY