Intermédiaire Hdv 9 maxé et hdv 8.5 en recherche de clan...adulte !

Ralf

Barbare
3 Octobre 2016
14
8
18
Bonsoir,
Possédant 2 comptes je recherche pour ceux ci un clan majoritairement adulte. J’attache plus d’importance à l’ambiance qui règne dans le clan qu’au level de celui ci.
Hdv 8.5, lvl 108 et 512 étoiles de guerre
Hdv 9, lvl 121 et 589 étoiles de guerre. Toutes troupes et défenses maxées. J’up mes héros jusqu’au lvl 30 avant de passer à l’hdv 10.
Pas dispo pour les jeux de clan pour la période présente, ayant quitté mon ancien clan.
Si ma candidature vous intéresse, contactez moi.
 
  • Like
Reactions: sofia24

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut .
Alors l'ambiance c'est ce qui nous caractérise surtout sur discord ou en vocal .
On est plus orienté esport donc des villages maxxés , les GDC sont entre 1ou 2par semaine.
La suite en image :

386453recrute2017v50.png
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir,
Possédant 2 comptes je recherche pour ceux ci un clan majoritairement adulte. J’attache plus d’importance à l’ambiance qui règne dans le clan qu’au level de celui ci.
Hdv 8.5, lvl 108 et 512 étoiles de guerre
Hdv 9, lvl 121 et 589 étoiles de guerre. Toutes troupes et défenses maxées. J’up mes héros jusqu’au lvl 30 avant de passer à l’hdv 10.
Pas dispo pour les jeux de clan pour la période présente, ayant quitté mon ancien clan.
Si ma candidature vous intéresse, contactez moi.
Bonsoir, tu peux passer nous voir et juger par toi même, #QGCV9POC dis que tu viens de ma part.
A bientôt peut être.
 

sefarbus

Barbare
16 Decembre 2017
14
1
18
Bonjour ralf si tu veut venir faire un tour dans notre clan tu sera le bienvenu l'ambiance y est bonne le clan a au moins 3 ans et ca monte doucement. Je te donne le hashtag si tu veut venir : #PV8LJORP.

voilou bonne journée en esperant qu'on se voit en jeu.^^
 

xSwiTox

Archer
22 Octobre 2017
23
20
3
23
Niveau
000
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
12
Salut Ralf;

Le clan Kattegat est intéressé par ton profil.
Je vais donc te faire une petite présentation breve du clan puis je te laisse le lien de notre topic que tu pourras lire (très intéressant, il y a toute les informations que tu recherches).
Bref tout d'abord kattegat est une grande famille, on possède deux clans;
Clan 1 Kattegat (12) et le clan 2 (melting pot).
Dans ces deux clan tu y trouveras l'ambiance que tu cherche je n'en doute pas. De plus le clan fait partie de l'alliance AWK (AITO, WALLONIE POWER ET nous même) dans cette alliance tu retrouveras pas mal de monde motivés actifs et très sympas. Grâce à cette alliance on organisent des événements (tournois, e-sport, gdc 50 ...).
Depuis peut on c'est également lancé dans esport avec les plus compétiteurs du clan, si cela t'intéresse sans obligation la porte est ouverte
Mais la base du clan reste farme et convivialité.
Assez parlé ! Je te laisse venir nous rencontrer si tu le souhaite pour découvrir tout cela par toi même .
Je te laisse le lien de notre topic pour plus de renseignement (discord, comment nous contacter...)

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

Bonne continuation à toi ;
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Spartafail

TriMoXTeam

Archer
11 Decembre 2017
27
31
13
19
Bonjour, Ralf

Nous serions très content de t' accueillir dans notre clans : GlaCiX (#URRQPC9Q)
( Je m' appel Mathéo sur CoC )

Bon clash !
 

Ralf

Barbare
3 Octobre 2016
14
8
18
Salut Ralf;

Le clan Kattegat est intéressé par ton profil.
Je vais donc te faire une petite présentation breve du clan puis je te laisse le lien de notre topic que tu pourras lire (très intéressant, il y a toute les informations que tu recherches).
Bref tout d'abord kattegat est une grande famille, on possède deux clans;
Clan 1 Kattegat (12) et le clan 2 (melting pot).
Dans ces deux clan tu y trouveras l'ambiance que tu cherche je n'en doute pas. De plus le clan fait partie de l'alliance AWK (AITO, WALLONIE POWER ET nous même) dans cette alliance tu retrouveras pas mal de monde motivés actifs et très sympas. Grâce à cette alliance on organisent des événements (tournois, e-sport, gdc 50 ...).
Depuis peut on c'est également lancé dans esport avec les plus compétiteurs du clan, si cela t'intéresse sans obligation la porte est ouverte
Mais la base du clan reste farme et convivialité.
Assez parlé ! Je te laisse venir nous rencontrer si tu le souhaite pour découvrir tout cela par toi même .
Je te laisse le lien de notre topic pour plus de renseignement (discord, comment nous contacter...)

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

Bonne continuation à toi ;
Merci d’avoir répondu à mon annonce et c’est avec grand plaisir que je vous rejoindrai demain dans le clan melting pot.
Merci et bonne soirée
 
  • Like
Reactions: xSwiTox

xSwiTox

Archer
22 Octobre 2017
23
20
3
23
Niveau
000
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
12
Merci d’avoir répondu à mon annonce et c’est avec grand plaisir que je vous rejoindrai demain dans le clan melting pot.
Merci et bonne soirée
Okay pas de problème on attend ta visite
Id du clan : #RQGYCQY
 
Dernière édition:

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

Ralf

Barbare
3 Octobre 2016
14
8
18
Merci d’avoir répondu à mon annonce et c’est avec grand plaisir que je vous rejoindrai demain dans le clan melting pot.
Merci et bonne soirée
Bjr

Désolé de te faire faux bond, mais je ne suis pas certain que ce clan réponde à mes attentes. C’est d’autant plus navrant, pour moi, que le concept d’association avec d’autres clans et les différents formules de jeu qui s’y greffaient me convenait à merveille.

Des gdc toujours remises au lendemain, pour manque de participants alors que nous sommes une bonne trentaine dans le clan... des cheffes un peu jeune au vu de mon âge (42.. bientôt) et d’autres adjoints qui n’ont pas toute la maturité requise. Mais le copinage aidant... Mais ne te méprends pas... je ne vise aucune promotion, je suis là pour le plaisir de jouer et d’apporter au clan ma bien modeste petite contribution. Je n’ai pas la science infuse, mais je joue toujours pour gagner.

Mais je déplore surtout un manque de communication dans le clan. À croire que seul les copains ont droit au chapitre... les autres étant des laissés-pour-compte, c’est du moins mon ressenti ! Personne depuis mon arrivé dans le clan ne m’a parlé, hormis toi pour ma bienvenue. C’est ainsi que je le perçois, mais je peux me tromper !M’étant présenté à mon arrivé dans le clan, personne ne s’est présenté.. ni chef ni adjoints... je salue tout le monde dès ma connexion, personne ne réponds.. pas plus qu’un merci lors d’envoi de troupes, à part un ou deux.

Je suis de la vieille école... un bjr, un bsr, un mci, c’est un minimum quand on est dans un clan c’est une règle de base.

Un retour dans le
Okay pas de problème on attend ta visite
Id du clan : #RQGYCQY
8