• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 maxé (250/250 murs 10, reine 30/30 roi 27/30)

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salit arnow quel bete ton village , il marche bien ?
Salut !
Ecoute il n'est pas trop mal pour le moment, ça fait juste 1 semaine que j'ai celui ci et je t'avoue que pour atteindre le black plus d'un a galère et n'a pas réussi :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut arnow joli vivi je voulais savoir depuis quand est tu hdv 9?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut arnow joli vivi je voulais savoir depuis quand est tu hdv 9?
Merci extazy :)
Pas facile à dire car j'ai fais une pause COC pendant 6-8 mois au début de mon HDV9... Mais je dirai depuis 1 an..
 
  • Like
Reactions: 2 people

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Un gros GG à toi Gameur :D Je suis actuellement sur le même chemin que toi mais encore assez loin.
Voici où j'en suis :

688049IMG8968.png


Reine 20 qui arrive bientôt, je lance moi roi 17 incessamment sous peu également. Niveau troupe, je suis max (dragon 4 en cours) :rolleyes:

J'ai pensé (avant de passer hdv10) finir mes murs 10 (il m'en reste 60 à peu près) et surtout monter mon roi 20. C'est le minimum je pense, qu'en dis-tu ?

Je farm en barche et reste aux alentours de Or 1 mais j'hésite à monter en cristal pour trouver un peu plus de black. Que me conseilles-tu ?

Merci par avance de tes réponses

Je pense a ta place monter cristal 1- cristal 2 pour essayer de farmer toutes les ressources afin de monter les 2 héros en même temps si tu y arrive et monter les murs mais je pense que tu devrais te pencher plus sur le dark pour essayer d'avoir héros 25-30 en fin d'hdv 9 tu verras tu seras très fière de toi après ;)

Salit arnow quel bete ton village , il marche bien ?

C'est vrai c'est un très bon village, je l'avais tester en hdv 9 il tient pas mal et surtout il est assez esthétique :)
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tu est un bonhomme tu vas le faire ne t’inquiètes pas ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Haaaaaaaannnnn l'hdv9 de mes rêves <3 !!!!!! GROS GG à toi !!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Freezerss

Gobelin
14 Mars 2015
35
11
23
28
Niveau
61
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut gamer selon toi ou pourrait être le meilleur emplacement pour le 2 eme propulseur d'air ? je préférait avant tout ton avis car vu ton village tu doit être un expert en la matière . Merci de te réponse , Salut :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Haaaaaaaannnnn l'hdv9 de mes rêves <3 !!!!!! GROS GG à toi !!!!!!!
Merci énormément c'est très gentil !

Salut gamer selon toi ou pourrait être le meilleur emplacement pour le 2 eme propulseur d'air ? je préférait avant tout ton avis car vu ton village tu doit être un expert en la matière . Merci de te réponse , Salut :)


Voilà après m’être embêter (si c'est pas plus) j'ai refais ma base et j'insérer les 2 propulseurs dites moi ce que vous en pensez :
Vous mettez la reine a la place du propulseur au centre, vous enlevez la foreuse du haut, placez le propulseur que vous avez au centre a la place de la foreuse du haut, prenez la foreuse du bas et placez la a droite ou il y avais la reine avant, et placez le 2e propulseur en bas (si je me trompe pas il vous reste une foreuse dans les mains, mettez la à la place de la cabane en bas)
Merci de me montrer si ce que j'ai dis correspond, car je n'est aucun moyen de vous montrer un hdv 9 farming étant hdv 10
 
Dernière édition par un modérateur:

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
c'est là que je me rend compte que je suis un nul :(
nan sérieux un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimensssssssssee GG à toi Gameur tu gère cmme un dieu !
moi avec mes héros 10 et mes murs à moitié 7 à moitié 8... il me reste bcp de chemin à faire
 
  • Like
Reactions: 2 people