Débutant HDV 9 maxé cherche clan adulte (GDC en continu)

Scofield

Barbare
18 Juin 2015
1
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,

Je suis Hdv 9 (1188 étoiles de guerres), reine 26 et roi 19, bâtiments maxés, et je recherche un clan uniquement adulte, porté sur les gdcs (en continu ou presque...).

Mon clan a perdu de sa superbe et je souhaite retrouver une team sérieuse et dynamique.

Les deux attaques seront toujours toutes faites !

Applications Line et Discord non souhaitées.

A bientot
 
  • Like
Reactions: Wham

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

Je me présente, Courgette, des Guerriers Masqués, clan lvl 11 adultes ! Ton profil pourrait nous intéresser, si tu souhaites nous rejoindre, voici quelques images du clan !





Chez nous, on cherche le plus possible à s'aider pour atteindre 3 étoiles et on GDC quasiment non stop (sauf quand on trouve pas de GDC le soir ahah)

On a un Line, mais il est pas indispensable pour nos guerres, on va dire que c'est un plus si tu veux de l'aide pour des plannifications d'attaques :)
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour Scofield !

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Les Cimmériens #2VURO98P, clan de niv14, avec gdc en continu.
Notre clan comporte essentiellement des hdv9, hdv10, et hdv11. Nous sommes une quarantaine de membres.
Nous te proposons un clan qui aime se battre, tout en ayant une ambiance conviviale.
Pas de pression mise sur les joueurs: la bonne ambiance et le jeu avant tout!
Nous sommes un clan soudé, adulte entre 20 et 45 ans, bonne ambiance!
Nous organisons régulièrement des soirées défis et des gdc full clan afin d'animer un peu le clan. ;)
Les gdc sont organisées et stratées par les chef et adjoints.
Par envie de découvrir et profiter de tout ce que Clash of clans peut nous offrir, nous nous sommes lancés dans le e-sport, nous avons déjà participé à la clashroulette, et la league platine du tournoi de la ccf. Une très belle expérience pour notre clan, que nous renouvellerons certainement!!!
Bien sûr, les jeux de clans sont toujours terminés au dernier palier.

Voici la description plus précise de notre clan:
https://www.clashofclans.fr/threads/les-cimmériens-clan-gdc-et-sport-clan-niv13.65188/#post-522263

Si notre clan de Barbares Cimmériens t'intéresse, nous serons heureux de t'accueillir! Dis que tu viens du forum et de la part de Wham. ;)

A bientôt! ;)
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

Je suis Hdv 9 (1188 étoiles de guerres), reine 26 et roi 19, bâtiments maxés, et je recherche un clan uniquement adulte, porté sur les gdcs (en continu ou presque...).

Mon clan a perdu de sa superbe et je souhaite retrouver une team sérieuse et dynamique.

Les deux attaques seront toujours toutes faites !

Applications Line et Discord non souhaitées.

A bientot
Bonsoir Scofield, ton profile me convient, en tant que chef adjointe des Green Angel's #YG9Q2J8U
Nous lançons nos GDC le lundi et mercredi, et nous souhaitons une participation au moins une fois tous les 15 j minimum.
Actifs également aux jdc, et sur le tchat surtout en soirée.
Voilà, passes prendre la température du clan et plus si affinités ;)
Dis venir de ma part, à bientôt peut être.
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Michael Scofield^^ ,

Nous sommes un clan adulte lvl12 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec trois gdc par semaine.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 
24 Février 2018
15
5
3
Vaucluse 84
Niveau
147
Clan
Knight Cop
Fiche du clan
http://www.clashofstats.com/signatures/clans/8Q8GGC0J?lng=fr&color=blue&size=medium&nocache=true
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

Je suis Hdv 9 (1188 étoiles de guerres), reine 26 et roi 19, bâtiments maxés, et je recherche un clan uniquement adulte, porté sur les gdcs (en continu ou presque...).

Mon clan a perdu de sa superbe et je souhaite retrouver une team sérieuse et dynamique.

Les deux attaques seront toujours toutes faites !

Applications Line et Discord non souhaitées.

A bientot
Bonjour à tous,

Je suis Hdv 9 (1188 étoiles de guerres), reine 26 et roi 19, bâtiments maxés, et je recherche un clan uniquement adulte, porté sur les gdcs (en continu ou presque...).

Mon clan a perdu de sa superbe et je souhaite retrouver une team sérieuse et dynamique.

Les deux attaques seront toujours toutes faites !

Applications Line et Discord non souhaitées.

A bientot
Bonjour scofield,
Passe nous voir ..... D'après ta description ça devrait coller. Bon jeu
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

Je suis Hdv 9 (1188 étoiles de guerres), reine 26 et roi 19, bâtiments maxés, et je recherche un clan uniquement adulte, porté sur les gdcs (en continu ou presque...).

Mon clan a perdu de sa superbe et je souhaite retrouver une team sérieuse et dynamique.

Les deux attaques seront toujours toutes faites !

Applications Line et Discord non souhaitées.

A bientot
Salut je recherche des th8 et th9 uniquement pour gdc ,nous ce qui nous intéressent ce sont les étoiles et les victoires, le reste en s'en fiche:hilarious:
 

Eracles

Barbare
17 Janvier 2018
7
2
1
50
Bonjour scofield

Le clan Des Yélite 2 semble correspondre à ta recherche.
En quelques mots :
2ieme Clan des Yélite (clan du top Fr) sur un total de 3 clans.
Yelite2 clan level 11 est présent en e-sport :
ECL 2 mixte, et
HCL "avenir" 2/5/8
les gdc se font sur un calendrier établi en fonction des événements e--sports soit quasiment en continu.
le clan est mixte hdv 9/10/11 et notre clan, ainsi que notre communauté, sont très actifs.
Nous serions ravis de t'accueillir
Merci de me contacter via Discord :
mon contact discord : Axel | Yelites#2100
À tres bientot
Axel