Débutant HDV 9 maxé cherche clan GDC

akiro85

Barbare
16 Octobre 2016
3
0
18
27
Bonjour,

Moi c'est Romain, 22 ans, je me remets progressivement à COC après une pause de 2 ans. Je cherche un clan orienté gdc avec une bonne organisation durant les gdc.

Mon compte (#20QVCR9J8) est hdv 9 maxé, actuellement roi 21 et reine 28 (en cours au moment du message) et il me reste quelques remparts aussi, je compte maxer mes héros avant de monter hdv 10.

En espérant trouver mon bonheur.

Romain
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour,

Moi c'est Romain, 22 ans, je me remets progressivement à COC après une pause de 2 ans. Je cherche un clan orienté gdc avec une bonne organisation durant les gdc.

Mon compte (#20QVCR9J8) est hdv 9 maxé, actuellement roi 21 et reine 28 (en cours au moment du message) et il me reste quelques remparts aussi, je compte maxer mes héros avant de monter hdv 10.

En espérant trouver mon bonheur.

Romain
Bonjour Romain
nous sommes un clan niveau 11 composé essentiellement d'adultes.Nous faisons 2 GDC par semaine
Nous jouons cool mais serieusement
Nous t'attendons et a bientot
clan G8 VODKA
Claude
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

Moi c'est Romain, 22 ans, je me remets progressivement à COC après une pause de 2 ans. Je cherche un clan orienté gdc avec une bonne organisation durant les gdc.

Mon compte (#20QVCR9J8) est hdv 9 maxé, actuellement roi 21 et reine 28 (en cours au moment du message) et il me reste quelques remparts aussi, je compte maxer mes héros avant de monter hdv 10.

En espérant trouver mon bonheur.

Romain
Salut clan mixte et souvent des gdc hdv9 passe nous voir
À bientôt
Fred
 
  • Like
Reactions: Keul

MikeCraft21

Archer
21 Novembre 2018
16
0
16
Niveau
149
Clan
Stinson's Club
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/stinson's-club-8UQU88QQ/members/statistics
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour Romain,

Stinson's Club sera ravi de t'acceuillir !
Nous sommes un clan avec une bonne ambiance. Nous recherchons des joueurs adultes motivés et sérieux. Tu as l'air d'avoir le bon profil ?

- 2 gdc par semaine
- Ligue de clans (Cristal 1)
- Clan Niveau 11
- JDC à 100%

20190105_164236.jpg


Si tu es intéressé n'hésite pas à venir nous retrouver !
Stinson's Club - #8UQU88QQ

Indique que tu viens de la part de MikeCraft21 ?
Au plaisir
 

Gmoc94

Barbare
24 Septembre 2017
7
0
16
France
Niveau
129
Clan
Les Loges
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-loges-9PPLQQR0/members/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour AKIROS


Le clan les Loges se ferait un plaisir de t'accueillir, car tu corresponds à notre cible de recrutement actuel.

Nous sommes un clan level 9 (bientôt 10 - EXP 7374 ), avec des joueurs Ados sérieux et Adultes, qui jouent dans la joie et la bonne humeur.
Notre but : partage, conseils, montées en compétences et rasage de vivis à gogo.

Nous demandons à ce que tu sois actif en GDC - 2 cessions par semaine mini, JDC (mini 500 médailles) et LDC

Si tu veux plus d'infos sur notre clan, voici l'id : #9PPLQQRO.

Si nécessaire, je me ferais un plaisir d' échanger avec toi; voici tous les moyens à dispo pour échanger :
ID du Chef - GMOC : #PYC8PVUYJ
CANDIDATURE : https://discord.gg/w53vDpA

A bientôt le clasheur!
 
19 Janvier 2019
24
4
3
Niveau
85
Clan
Abyssal league
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
download.jpg

Salut nous sommes un clan bien que lvl2, plein d'ambition rejoins si tu en a l'envie
publicités dispo avec mot clés "Abyssal league"
Rejoins nous sur le hashtag : #288YP98Q0
 

Pristor

Barbare
27 Janvier 2019
12
0
1
Salut Kriss,
On a créé très récemment, on commenc tout juste. On GDC non stop et on est à une win une loose. Si ça t'intéresse voici l'id:#20RLUCRYY
 

Jo the french

Barbare
15 Février 2019
5
0
16
Bonjour,

Moi c'est Romain, 22 ans, je me remets progressivement à COC après une pause de 2 ans. Je cherche un clan orienté gdc avec une bonne organisation durant les gdc.

Mon compte (#20QVCR9J8) est hdv 9 maxé, actuellement roi 21 et reine 28 (en cours au moment du message) et il me reste quelques remparts aussi, je compte maxer mes héros avant de monter hdv 10.

En espérant trouver mon bonheur.

Romain
Salut romain!! Nous sommes un clan en pleine ascension avec GDC non stop/ LDC et 1 rang 5 atteint au JDC régulièrement. Voici le tag de notre base si tu es intéressé: #2889G9YL
En espérant te compter parmi nous prochainement!!? bonne soirée!
 

BlackZard0

Barbare
17 Février 2019
1
0
1
Bonjour,

Moi c'est Romain, 22 ans, je me remets progressivement à COC après une pause de 2 ans. Je cherche un clan orienté gdc avec une bonne organisation durant les gdc.

Mon compte (#20QVCR9J8) est hdv 9 maxé, actuellement roi 21 et reine 28 (en cours au moment du message) et il me reste quelques remparts aussi, je compte maxer mes héros avant de monter hdv 10.

En espérant trouver mon bonheur.

Romain
Salut akiro, j'ai vu que tu n'as toujours pas de Clan, et en ce moment nous recherchons des bons joueurs pour des bonnes Gurres de Clans !
Notre Clan : Family Rush ! Donc si ça te dit, un plaisir !
Bye !
 

ImVee

Barbare
18 Février 2019
5
0
1
Salut ! Je suis ImVee, chef adjoint du clan Av3nir, si tu cherches toujours un clan tu est le Bienvenu !
Av3nir est un clan full GDC LDC et JDC au max, dans ce clan, tout les joueurs doivent être donneurs actifs et sympas, autrement chaque membres est libre d'avancer comme il le veut (farm, rush ...)
Merci de ta réponse
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190216-093129_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20190216-093129_Clash of Clans.jpg
    989.9 KB · Affichages: 160