Intermédiaire Hdv 9 maxé et hdv 8.5 en recherche de clan...adulte !

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonjour à toi ralf , je t invite à venir faire un essai si tu veux , chez nous :). On a pas d alliance, mais suffisamment de Joueurs pour lancer les gdc sans aller chercher ailleurs :joyful:. Bon elles ne tournent pas à 50 , plutôt 15 à cette période de fête et 20 en général . Moyenne d age jamais calculée .. mais pas loin des 40 .. que des vieux loubards qui discutent plus du rhum qu’ils ont gouté au réveillon que du dernier single sorti dans les bacs ..

Après pour l’ambiance le mieux est toujours de juger par soi même, même 24h , ça permet toujours de se faire une idee.

Donc si jamais tu as pas trouvé chaussure à ton pied , hésite pas, qui sait, on est toujours prêt à adopter un petit vieux abandonné ;)
 

Retsim19

Barbare
26 Decembre 2017
4
0
1
33
Bonsoir,
Possédant 2 comptes je recherche pour ceux ci un clan majoritairement adulte. J’attache plus d’importance à l’ambiance qui règne dans le clan qu’au level de celui ci.
Hdv 8.5, lvl 108 et 512 étoiles de guerre
Hdv 9, lvl 121 et 589 étoiles de guerre. Toutes troupes et défenses maxées. J’up mes héros jusqu’au lvl 30 avant de passer à l’hdv 10.
Pas dispo pour les jeux de clan pour la période présente, ayant quitté mon ancien clan.
Si ma candidature vous intéresse, contactez moi.


Salut à toi, je suis très intéressé, si tu veux passer me voir voici le lien
#VQYRQJYS
 

Retsim19

Barbare
26 Decembre 2017
4
0
1
33
Bonjour à toi ralf , je t invite à venir faire un essai si tu veux , chez nous :). On a pas d alliance, mais suffisamment de Joueurs pour lancer les gdc sans aller chercher ailleurs :joyful:. Bon elles ne tournent pas à 50 , plutôt 15 à cette période de fête et 20 en général . Moyenne d age jamais calculée .. mais pas loin des 40 .. que des vieux loubards qui discutent plus du rhum qu’ils ont gouté au réveillon que du dernier single sorti dans les bacs ..

Après pour l’ambiance le mieux est toujours de juger par soi même, même 24h , ça permet toujours de se faire une idee.

Donc si jamais tu as pas trouvé chaussure à ton pied , hésite pas, qui sait, on est toujours prêt à adopter un petit vieux abandonné ;)


#VQYRQJYQ (Nouveau lien)
 

Fab14

Archer
31 Mai 2016
19
1
18
Bonsoir

On est un clan d adultes beaucoup ayant entre 30 et 40 ans voire plus. Surtout actif le soir car la journee on bosse. Personnellement je trouve qu il y a une bonne ambiance, et les nouveaux ne sont pas laissés de côtés. Beaucoup d'entraide sur les GDC des conseils etc .. GDC en continu mais non obligatoire. Si tu es interessé tu peux venir te faire ta propre idée

Clan : FRance One
Tag : #2VPYGCRP

A une prochaine peut être

Fab14
 

Ralf

Barbare
3 Octobre 2016
14
8
18
Bonjour à toi ralf , je t invite à venir faire un essai si tu veux , chez nous :). On a pas d alliance, mais suffisamment de Joueurs pour lancer les gdc sans aller chercher ailleurs :joyful:. Bon elles ne tournent pas à 50 , plukl
Bonsoir

On est un clan d adultes beaucoup ayant entre 30 et 40 ans voire plus. Surtout actif le soir car la journee on bosse. Personnellement je trouve qu il y a une bonne ambiance, et les nouveaux ne sont pas laissés de côtés. Beaucoup d'entraide sur les GDC des conseils etc .. GDC en continu mais non obligatoire. Si tu es interessé tu peux venir te faire ta propre idée

Clan : FRance One
Tag : #2VPYGCRP

A une prochaine peut être

Fab14

tôt 15 à cette période de fête et 20 en général . Moyenne d age jamais calculée .. mais pas loin des 40 .. que des vieux loubards qui discutent plus du rhum qu’ils ont gouté au réveillon que du dernier single sorti dans les bacs ..

Après pour l’ambiance le mieux est toujours de juger par soi même, même 24h , ça permet toujours de se faire une idee.

Donc si jamais tu as pas trouvé chaussure à ton pied , hésite pas, qui sait, on est toujours prêt à adopter un petit vieux abandonné ;)[/QUOTE
 

Ralf

Barbare
3 Octobre 2016
14
8
18
Bonjour à toi ralf , je t invite à venir faire un essai si tu veux , chez nous :). On a pas d alliance, mais suffisamment de Joueurs pour lancer les gdc sans aller chercher ailleurs :joyful:. Bon elles ne tournent pas à 50 , plutôt 15 à cette période de fête et 20 en général . Moyenne d age jamais calculée .. mais pas loin des 40 .. que des vieux loubards qui discutent plus du rhum qu’ils ont gouté au réveillon que du dernier single sorti dans les bacs ..

Après pour l’ambiance le mieux est toujours de juger par soi même, même 24h , ça permet toujours de se faire une idee.

Donc si jamais tu as pas trouvé chaussure à ton pied , hésite pas, qui sait, on est toujours prêt à adopter un petit vieux abandonné ;)
Bonsoir,
Il m’aurait plu de rejoindre ton clan, mais celui ci est complet. Si un jour 2 de tes membres se retirent pense à moi.... bonne continuation
 
  • Like
Reactions: Julias

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Je peux virer mes secondaire tu veux venir quand ?
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Dream Team Jack Daniel’S recrute joueurs sympathique, cool, adulte de 29 à 64 ans Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d année