Intermédiaire Hdv 9 maxé et hdv 8.5 en recherche de clan...adulte !

iLLiCiTaNo29

Barbare
18 Mars 2017
2
0
16
40
Niveau
117
Clan
Kawabunga !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kawabunga-!-2Y9G98VV/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, je suis Julien du clan GROS SAC NOIR, nous sommes un regroupement de 4 clans, 3 clans GDC/ESPORT ainsi que 1 clan école, comprenant des joueurs québecois et français. Ton profil nous intéresse.Si tu veux venir voir le fonctionnement du cartel GSN, je te propose de venir faire un petit ( ou grand ) tour dans notre clan école Québec action, #Y8CCQUJV.

Au plaisir de t’accueillir dans notre cartel, à bientôt.
 

Kenpachi69

Barbare
4 Novembre 2016
6
1
18
Rhône-Alpes
Niveau
94
Clan
Darwin
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/darwin-RLPV089L/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Hello Ralf, je sais pas si tu as posé tes valises quelque part , nous sommes un clan de niveau 7, qui fonctionne bien et surtout dans lequel la bienveillance et la courtoisie sont des valeurs importantes ( Personne ne "cherche des meufs":) chez nous )
On souhaiterait se renforcer avec des clashers qui aimeraient intégrer la famille
Pas de pression aucune, on lance des GDC en continu et ceux qui souhaitent y participer sont les bienvenues!
Si tu es encore dispo, passe 5 mn, si tu t'y sens bien, et bien déballe les cartons! ( ps: je suis plus agé que toi semble t-il même si tu ferais parti des anciens :))
A tout de suite?
Nd4mbi

#RLPV089L ( Clan: Darwin )
 

Ares powerf

Gobelin
20 Octobre 2015
32
1
23
Niveau
148
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hello ralf je suis chef adj de la powerfamily clan adulte pro gdc lvl 12 , nous recherchons des profils comme les tiens pour nos gdc et pourquoi pas tournois . Nous sommes un clan assez rigoureux mais nous n oublions pas de nous marré et deconné ensemble . Voila je te laisse notre lien recrutement ou tu trouvera plus de details . https://www.clashofclans.fr/threads...-et-11-experimentés-profil-perfecteurs.39487/
Merci de ta lecture et j espere une reponse de ta part . ✌️
 

MickaVTS

Barbare
19 Juillet 2015
2
1
18
27
Niveau
73
Clan
Alpha's clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,
Je suis le chef d'Alpha's clan, clan lvl 12, convivial, nous faisons des gdc sans interruption, pas obligatoires mais la participation aux gdc quand le niveau suit et a l'ambiance du clan est appréciée. Je suis un chef de 20 ans j'ai crée ce clan il y a 3 ans et demi / 4 ans.
Si tu souhaite avoir plus d'informations n'hésite pas a poser tes questions, sinon tu peux postuler ou ajoute moi en ami sur Mickavts ou Alpha
Bon jeux :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171230-124300.png
    Screenshot_20171230-124300.png
    1.2 MB · Affichages: 128
9 Février 2017
18
2
18
58
Niveau
156
Clan
Bloodyteam
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir,
Possédant 2 comptes je recherche pour ceux ci un clan majoritairement adulte. J’attache plus d’importance à l’ambiance qui règne dans le clan qu’au level de celui ci.
Hdv 8.5, lvl 108 et 512 étoiles de guerre
Hdv 9, lvl 121 et 589 étoiles de guerre. Toutes troupes et défenses maxées. J’up mes héros jusqu’au lvl 30 avant de passer à l’hdv 10.
Pas dispo pour les jeux de clan pour la période présente, ayant quitté mon ancien clan.
Si ma candidature vous intéresse, contactez moi.
Salut, viens nous voir: Bloodyteam #9LYUJ9JL. Clan adulte, sympa, gdc en permanence.
 

ben262014

Barbare
17 Juillet 2017
3
0
1
Salut,

Nous sommes le clan Padawans rebels #9CY8CRJR. Nous sommes un clan adultes.

C'est un clan multi comptes, 2 joueurs ont 4 comptes, et 3 autres 2 comptes.

L'ambiance est bonne, il n'y a pas de règles précises... Aucun ratio, aucune activité précises... La seule chose que nous exigeons est le sérieux en GDC pour ceux qui se sont inscrits.

Si ça te dis de venir tester...

À plus tard et bon jeu sinon.
Ben