• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 MAX. FULL MURS 10. REINE 30 ET ROI EN COURS NIV 30. NO GEMMES

AngelOfChaos

Barbare
28 Mars 2015
9
12
18
35
Nord Pas De Calais
Niveau
106
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour, gros gg a toi tout d'abord!
je suis actuellement en train de up mon hdv 9, il me reste en def une tda a finir puis j'attaque les murs. j'ai déjà commencé quelques murs niv 9 et je compte maxé l'hdv tout comme toi (la seul différence et que j'ai acheter 1 sac de gemme pour récompenser le travail des créateurs, avec lequel j'ai acheté mon 5eme bob). aujourd'hui j'ai roi en cour vers niv 11 et reine en cour vers niv 12.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
IMPRESSIONNANT et MAGNIFIQUE d' avoir maxé ton HDV9 !
Je me doute que cela demande des heures et des heures de jeu mais cela en valait la peine ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

iClems

Barbare
23 Decembre 2014
2
0
16
Niveau
80
Clan
MENS OF ANARCHY
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à tous,

Je m'appel Renwa, jai 24 ans et je joue à CoC depuis le début ( Août 2012), avec quelques pause entre temps, mais je joue très bien depuis 1 ans.


Mon objectif est de Terminer l'HDV 9 de A à Z sans mettre 1 centimes dans le jeu " Eh oui ça existe encore de jouer sans payer ", ainsi que de faire progréssé mon clan TOCOSS dont je suis Chef.

Je suis un bon farmeur n'hésité pas à me demander des conseils, je tacherais de vous aider avec le retour d’expérience que j'ai sur mes 3 ans de jeu.

Pseudo IG: Renwa
Clan: TOCOSS #8U2LURR0

Voilà mon village, La Reine est 30, le Roi passe 30 ->

Screenshot_2015-10-06-21-46-44.png


Mon profil ->

Screenshot_2015-10-06-21-46-53.png


Mise à jour le: 06/10/2015
Salut, les images ne sont plus disponible, j'ai fait une petite visite à la date du jour soit le 8/11 dans ton clan mais tu n'y était plus du coup je ne sais même pas a quoi il ressemble, un peu décu de ne pas pouvoir le voir en vu des commentaires...
Si besoin est, poste les images sur noelshaks :)
 

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut Renw4,
Tous d'abord je voulais te dire GG pour ton hdv9 maxés ,
Ensuite je voulais savoir que ferais tu si tu étais a ma place, je viens de passer hdv9 depuis 4j et je me demande si ses pas mieux de d'abord maxées ses défenses et armée pour ensuite se fixer exclusivement sur l'EN pour maxée les héros et troupes noir ? OU sinon direct chercher le noir ( je testerai ta compo ;) ) pour monter vite ses héros et troupe noir toute en se disant qu'en chercher le noir l'elixir et l'or viendra ?.
Merci d'avance pour ton réponse
Salut Mich, je te conseille de te concentrer sur l'EN. Tape aussi les vivi abandonner quand tu en vois et tout va suivre, defs et heros !
 

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Pour commencer , un grand bravo a toi ! J'ai juste une petite question les sorts sont-ils indispensables car 1h40 c'est chiant si on veux attaquer toute les heurs par exemple ^^ , est ce que 1 soin , 1 rage suffirais ?
Ismaud a répondu pour moi ^^. Courage pour le farm ;)
 

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je vais bientot remettre a jour mon topic, image et edit, quand j'ai un peu de temps. Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people