• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 MAX. FULL MURS 10. REINE 30 ET ROI EN COURS NIV 30. NO GEMMES

Ismaud

Barbare
6 Septembre 2014
8
6
18
Niveau
143
Clan
Agamek
Fiche du clan
http://www.tinyurl.com/j93pvo
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
image.jpeg


Dernier farm !
Ça fait du bien tout ce pétrole !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut Renw4, avec ta compo actuelle, tu vises des villages abandonnés ou actifs ?
Salut B@x, je vise les 2 ! Cette compo est parfaite en journée, comme ca quand tu tombe sur des vi vi actifs tu regrette pas d'avoir tes géants ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Félicitations pour ton village ! C'est pas courant héros 30 pour un hdv 9 ! :cool:

Étant hdv 10, je suis curieux de savoir si le farm serait bon pour moi dans cette zone, même si jusqu'à présent c'est en c2 que j'ai farmer mes 190 premiers murs 11...

2 questions :
- avec ta compo tu peux entrer dans les villages, mais y a t-il aussi une bonne part d'inactif (je farm en BAM) ?
- les hdv 8 ne me rapportant rien (butin divisé par 2 pour un hdv 10), je voulais savoir s'ils représentaient la majeur partie des villages que tu attaques, ou alors il y a aussi beaucoup d'hdv 9 et 10 ?

Par avance merci pour ta réponse.
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
johnnycleg, je farme en or 3 et je peux te dire que je tombe sur des hdv9 hdv10 avec plein de ressources
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut B@x, je vise les 2 ! Cette compo est parfaite en journée, comme ca quand tu tombe sur des vi vi actifs tu regrette pas d'avoir tes géants ^^

Oki Renw4, je vais essayer de farmer avec ta compo, j'ai soif de noir ^^ Je te tiens au jus :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Félicitations pour ton village ! C'est pas courant héros 30 pour un hdv 9 ! :cool:

Étant hdv 10, je suis curieux de savoir si le farm serait bon pour moi dans cette zone, même si jusqu'à présent c'est en c2 que j'ai farmer mes 190 premiers murs 11...

2 questions :
- avec ta compo tu peux entrer dans les villages, mais y a t-il aussi une bonne part d'inactif (je farm en BAM) ?
- les hdv 8 ne me rapportant rien (butin divisé par 2 pour un hdv 10), je voulais savoir s'ils représentaient la majeur partie des villages que tu attaques, ou alors il y a aussi beaucoup d'hdv 9 et 10 ?

Par avance merci pour ta réponse.
Merci Johnnycleg ! Pour repondre à tes 2 questions:

-Oui avec cette compo je peux entrer au centre du village, il y a aussi sont lot d'inactifs, la seule chose qui change c'est le bonus à la fin d'attaques et le temps de recherche qui est plus court pour mon hdv 9 en or que en crystal.

-Je pille à partir d'hdv 8 jusqu'a hdv 10, sachant qu'avant d'attaquer je dois etre sure à 90% de récuperer le butin en noir (je fail des fois). Il y aussi pas mal d'hdv 9 ou 10 prématuré que je me fais un plaisir de dépouiller. En hdv je suis aussi curieux du rendu de farm en ligue or, cela dit je croise pas mal d'hdv 9 et 10 blindée qui demande seulement partager leur butins ^^.

J’espère t'avoir éclairer et répondu à tes questions :)
 

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Vider ses troupes avant de formé pour la gdc et tombé sur ça !

Screenshot_2015-09-26-13-22-51.png
 
  • Like
Reactions: 5 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dès que j'ai mes géants 6, je me mets au boulot!
 
  • Like
Reactions: 3 people