Intermédiaire Hdv 9 MAX Reine 25 Roi 23

Pbas

Barbare
7 Juin 2017
11
0
1
Salut, si tu veux participer au tournoi tu peux rejoindre notre clan adulte Valhalla #28JC8PYYQ (niveau 11)

Thorgal
 

dolph 22

Archer
16 Mars 2016
18
0
16
Niveau
198
Clan
napoleon 4
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut !

Qui sommes-nous ?

=====> Nous sommes le clan "Napoleon 4" (#9Q8JCUQ8) clan de niveau 10.
=====> Clan créé le 28/11/2014 axé GDC, où toute les 4 GDCs, une GDC à 50 vs 50 est lancée, pour les côtés Fun, Cohésion et Compétition dans le clan !
=====> Pour les autres jours, on relance des GDCs non stop à partir des blasons gdc : vert pour héros et sorts dispos, et bien sûr, les 2 attaques obligatoires.
=====> Plan de guerre structuré et indiqué par message de clan pour une meilleure entente et organisation. On travaille avec Clashcaller ou Line.
=====> Clan composé à 98% d'adultes,très actifs en donation,composé d'hdv9, d'hdv10 et quelques hdv11, Maxés ou quasi.


Que recherchons-nous ?

=====> Nous recherchons à recruter de nouveaux membres Adultes, Serieux et Respectueux, et surtout, très Actifs, voir Hyper Actifs ))
=====> Hdv 9/10/11 requis non prématurés, bien évolués, avec une bonne expérience du jeu.
=====> Moments de rigolade et plaisir de jouer garantis ! tout en gardant un esprit compétiteur !

Nos ambitions !

=====> Devenir l'un des plus gros clans FR que ce soit au niveau des GDC mais aussi des rushs par la suite. On rushe de 2 à 3 fois par an en moyenne...
=====> Passer des moments de détente et de plaisir en créant un clan soudé avec des membres complices. Avec certains membres, nombreux, nous jouons ensembles pratiquement depuis le début!!

Pour plus d'informations et de précisions ou si vous êtes interessés , n'hésitez pas à laisser un message ici,
ou venir nous voir directement sur CoC ! (Napoleon 4, #9Q8JCUQ8)
en vous souhaitons une bonne journée et/ou soirée !

C'était rodolphe, dolph22, adjoint au clan, lvl 198, hdv11.

A bientôt!?

Héhe
 

jc debrouya

Archer
12 Janvier 2015
21
2
18
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, Je m'appelle Alex 20 ans de Martinique et je recherche actuellement un clan uniquement pour participer au tournoi. Je suis Hdv9 max hormis les heros 25/23. Je maitrise les compo t9 du moment et possède une bonne experience d'hdv 9. Je perf tout les t9 sans probleme. Mais le titre expert me paraît trop pretentieux ! Nous somme plusieurs interressé dans mon clan donc si jamais ca vous interesse je laisse le tag : #JPLP228G
Salut Alex
On es en Martinique clan super cool je t invités à nous rejoindre tu verras c bonne ambiance . Le clan est nivo 10 c high972 élite on se développe avec des gars sérieux et dans le respect . Passe nous voir où on se parles sur le site si t intéresse !! Pliss fosss poto