• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 MAXE Murs 10

colonel paul

Collecteur De Joyaux
12 Mars 2015
37
40
33
24
Besançon
admicile.fr
Niveau
73
Clan
krsmortel
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
As-tu atteints la barre des 3200 trophées?
 

SunZya

Archer
10 Juin 2014
23
17
18
34
Bayonne
Niveau
119
Clan
imaginatic
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Non sa ma fait pete un plomb du coup je farm le black lol je monterai plus tard pas trop la patience de clique pendant 1h mini en ce moment pas grave ji serai un jour j'ai le temps :)
 
Dernière édition par un modérateur:

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
23
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour l hdv fais comme tu les sens mais tu prends quoi en defence avec ton village ?
 

^^^FIFOU^^^

Archer
6 Avril 2013
28
0
16
La ou je suis
Niveau
105
Clan
DiGiTaL WaRs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut sunzya ! Alors j'aurais deux questions pour toi ! Est-ce tu penses qu'il soit possible de l'utiliser pour de la gdc, et que fais tu comme formation ? voila merci d'avance !
 

SunZya

Archer
10 Juin 2014
23
17
18
34
Bayonne
Niveau
119
Clan
imaginatic
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci ;) mais je pense que je vais avoir mon hdv 10 avec roi 20 et reine 22 c'est deja bien je pense ^^ les def ce passez bien en master 3-2 mais en m1 je me suis pris des 1 etoile le max 58%.

Euh je crois que le champion sa sera en hdv 10 malheuresement a part si je me remotive mais c'est trop long a cherche au bout d'un moment et je suis un farmeur ^^

Beh fifou tu peut le test en gdc mais je ne l ai jamais teste lol et ma compo pour rush simple 30 ballon 35 serviteur 4 rage apres je fait souvent avec 1-2 rage car trop long a attendre les 4 meme en accelerant l'usine
 

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
stp montre ton vivi hdv 9 juste avent de passer hdv 10 et tu farmer en quell ligue en hdv9??
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci ;) mais je pense que je vais avoir mon hdv 10 avec roi 20 et reine 22 c'est deja bien je pense ^^ les def ce passez bien en master en m1 je me suis pris des 1 etoile le max 58%.

Euh je crois que le champion sa sera en hdv 10 malheuresement a part si je me remotive mais c'est trop long a cherche au bout d'un moment et je suis un farmeur ^^

Beh fifou tu peut le test en gdc mais je ne l ai jamais teste lol et ma compo pour rush simple 30 ballon 35 serviteur 4 rage apres je fait souvent avec 1-2 rage car trop long a attendre les 4 meme en accelerant l'usine

Pourrais-tu mettre ton village de rush pour hdv 9 ? :3 Sinon je compte prendre ton village de eush et de farm :p Sinon gros GG pour ton vivi et ton rush et bonne chance pour maxer l'hotel de ville nv 10 ^-^