• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
hello les clasheur voici mon grand retour sur le forum et je ramené des petites infos concernant mon jeux futur et mes améliorations faite et restante

Alors pour commencer voici les nouveauté depuis la derniere fois et ont commence par la plus importante


murs 10 terminer !!!!
Il m'aura fallu 5 mois pour up les remparts 9 et 10, c'est pas un score de malade mais il me convient et je suis bien content de moi =)
pour la suite...

4 ème tds terminé
2 tda level 11
1 canon en cour de level 11
2 bombe level 6

2 piège aérien level 4
tesla level 7
roi 20 en cour
reine 18 et je la lance tout à l'heure 19
2 ème propulseur level 5
usine de sort level 3

en amélio...

golem 3 et 4 terminé

cochon 2 fini et 3 lancé (pour mes future compo gdc 3 étoiles)


voici tout pour les amélioration

en ce moment vu que je cherche exclusivement du black je farm cristal 1 ou je trouve énormément d'inactif et avec le bonus + l'event je me gave à coup de 50k par grosse session de farm et 20k en semaine en général

mon objectif est de passer les héros 30 avant de up hdv 9 cela va drastiquement retarder mon farm et mon hdv 10 mais je ne suis pas presser et cela va me laisser le temps d'apprendre la théorie des compos 3 étoiles que je ne maîtrise pas et que je voudrais apprendre.

Je pense rejoindre le clan gdc de asulf que je trouve ayant un niveau énorme et une très bonne formation pendant 1 mois au début de mon hdv 10 car je n'améliorerais pas les héros des le départ pour maîtriser le mieux possible le gobamo

Bon on en arrive au plus intéressant mon village fini le bla bla:


1438429963-screenshot-2015-08-01-13-51-19-1.png

Comme vous pouvez le voir j'ai changer de vivi j'ai tester celui de sp4rkz67 qui m'avait demander de le faire pour lui donner des retours et bah il est vraiment énorme en 2 semaine on a tester que 2 fois de m'attaquer et ils sont reparti avec peu de ressources et à peine 40% donc merci de m'avoir fais test ton village matthieu et franchement je le conseille !

Sinon je suis toujours chez farming express clan créer avec extazoune, nous lançons notre 4 ème gdc en ce moment avec 2 win et 1 lose le rooster grandit peu à peu et les piliers se forme donc merci à eux de nous soutenir et de faire vivre le clan à nos cotés
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
juste une chose a dire il est magnifique ton vivi comme cela moi j'ai mon hdv 9 depuis un moi venant d'un hdv8 maxer et j'ai mis mes nouveau jouer au niveau egal des autre et je commence les nouvelles amélioration je pense que je vais garder un ouvrier pour faire des rempart le temp que les autre sont au boulot. Que me conseille tu? en tout cas je vraimment superbe un vivi en mur 10 j'adore
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tout d'abord merci pour ton message et honnêtement je trouve que il y a plusieurs façon de monter son hdv en fonction de son farm à la journée je vais donc te prendre la plus classique qui concernent ceux qui farm environ 5m par jour (jusqu’à 8m/10m cela marche)

Je te conseille de garder effectivement un ouvrier pour les remparts et si tu as remarquer il faut très peu d'elixir pour maxer ces bâtiments je te conseille donc de commencer par ce type de bâtiment (labo, camp,...) pour ensuite les réinjecter dans les remparts en non stop après cela permet d'avoir toujours de l'or pour monter ces defs rapidement et de monter ces remparts à un rythme constant

Niveau compo cela reste classique : barch(ce que j'ai utilisé) bam et gibarch sont les plus utilisé

Niveau zone de farm : perso je te conseille cristal 3 ou 1 car cela permet d'avoir de bon vivi inactif (donc monter efficacement ces remparts) et énormément de black car c'est ma grosse erreur moi qui ai voulu up les héros 30 avant l'hdv 10 du coup je vais perdre 3 mois de farm à changer le tir car je les veux avant cet hdv 10. Il faut up les héros constamment c'est le plus important points tes défs vont monter super lentement certe mais tu auras des héros de titan et tes défs maxer à la fin de tes remparts
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui la le labo usine de sort arc x et reine sont dja acheter direct quand j ai eu mon hdv la 1 camps, un mortier7 un canon 11 ma dernier tesla 6 et mon chateau niv 5 en route ainsi que mes archer 6 depuis se matin ma compo et le barche en se moment et marche plutot bien je recupere un ouvrier lundi et deux mardi et a partir de la je vais attaquer les rempart avc un est les autres sur mes def et g vais lancer ma reine 7 dans la fouler je pense
 

Schtoumpf

Barbare
24 Mars 2015
2
1
18
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut Extazy, très beau village ! et beau boulot surtout !!
tu pourrais mettre le # de ton clan?

Merci &
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui la le labo usine de sort arc x et reine sont dja acheter direct quand j ai eu mon hdv la 1 camps, un mortier7 un canon 11 ma dernier tesla 6 et mon chateau niv 5 en route ainsi que mes archer 6 depuis se matin ma compo et le barche en se moment et marche plutot bien je recupere un ouvrier lundi et deux mardi et a partir de la je vais attaquer les rempart avc un est les autres sur mes def et g vais lancer ma reine 7 dans la fouler je pense

c'est un bon départ que tu fait la continue sur ta lancer
 
  • Like
Reactions: 3 people
E

Extazoune

Visiteur
hello les clasheur voici mon grand retour sur le forum et je ramené des petites infos concernant mon jeux futur et mes améliorations faite et restante

Alors pour commencer voici les nouveauté depuis la derniere fois et ont commence par la plus importante


murs 10 terminer !!!!
Il m'aura fallu 5 mois pour up les remparts 9 et 10, c'est pas un score de malade mais il me convient et je suis bien content de moi =)
pour la suite...

4 ème tds terminé
2 tda level 11
1 canon en cour de level 11
2 bombe level 6

2 piège aérien level 4
tesla level 7
roi 20 en cour
reine 18 et je la lance tout à l'heure 19
2 ème propulseur level 5
usine de sort level 3

en amélio...

golem 3 et 4 terminé

cochon 2 fini et 3 lancé (pour mes future compo gdc 3 étoiles)


voici tout pour les amélioration

en ce moment vu que je cherche exclusivement du black je farm cristal 1 ou je trouve énormément d'inactif et avec le bonus + l'event je me gave à coup de 50k par grosse session de farm et 20k en semaine en général

mon objectif est de passer les héros 30 avant de up hdv 9 cela va drastiquement retarder mon farm et mon hdv 10 mais je ne suis pas presser et cela va me laisser le temps d'apprendre la théorie des compos 3 étoiles que je ne maîtrise pas et que je voudrais apprendre.

Je pense rejoindre le clan gdc de asulf que je trouve ayant un niveau énorme et une très bonne formation pendant 1 mois au début de mon hdv 10 car je n'améliorerais pas les héros des le départ pour maîtriser le mieux possible le gobamo

Bon on en arrive au plus intéressant mon village fini le bla bla:


1438429963-screenshot-2015-08-01-13-51-19-1.png

Comme vous pouvez le voir j'ai changer de vivi j'ai tester celui de sp4rkz67 qui m'avait demander de le faire pour lui donner des retours et bah il est vraiment énorme en 2 semaine on a tester que 2 fois de m'attaquer et ils sont reparti avec peu de ressources et à peine 40% donc merci de m'avoir fais test ton village matthieu et franchement je le conseille !

Sinon je suis toujours chez farming express clan créer avec extazoune, nous lançons notre 4 ème gdc en ce moment avec 2 win et 1 lose le rooster grandit peu à peu et les piliers se forme donc merci à eux de nous soutenir et de faire vivre le clan à nos cotés


GG petit Zy :kiss:, Je suis pas prête d'être tranquille avec ce jeux moi hein :banghead: :hungover: :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 3 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
mdr dans quelques mois tu pourras l’être tkt =)
 
  • Like
Reactions: 3 people