• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
mdr mais oui un jour tu sera grande avec de beaux murs
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
merci exta oui je vais continuer sur ma lancer le plus long est d'avoir les ouvrier mes je suis patient donc ce n'est pas vraimment un probléme
 

DiamanZz_GhOsT

Barbare
25 Avril 2014
10
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bravo extazy :) je suis hdv 9 niveau 111 et j'en suis a 24 murs 10 lol c'est long hein. Petite question avec quelles sortes de compos farm tu avec bam barch ou geants sorciers par exemple ? Ps: je farm en cristal 1 master 3 aux alentours ;)
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut je viens de lire ton post entier et je trouve que tu as eu une belle évolution et pas des plus lentes gg :)
J'ai aussi vu que tu allais chercher un clan gdc pour te former aux techniques hybrides, nottament le shattered laloon ou gobamo comme tu dis. Alors je te reccomande mon clan, Don't Cry NG 110 victoires, 11 défaites et 3 égalités. Nous avons donc un des meilleures ratio de gdc gagnées 10 : 1 et nous perfectons la casi totalité des hdv 9 adverses et 2 étoiles à tout les hdv 10 et quelques perfect pleuvent de temps en temps sur de l'hdv 10 maxé.
Toutes les techniques sont maitrisées, shattered laloon, cold blooded laloon, gowiva(loon), goho classique et chirurgical goho mais aussi les tecniques plus classiques comme les gowi(wi)(pe)(loon) ou le quadro mobal mais également la toute dernière strat, the walk of the queen je crois (c'est la technique avec les guériseuses et la reine).

Si tu veux en savoir plus tu peux visiter notre site sur : www.dontcry.fr
Nous avons également une chaine YouTube avec des récap de gdc : https://www.youtube.com/channel/UCfn-dXmAiBi2KAp9H5P-zcQ
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut je viens de lire ton post entier et je trouve que tu as eu une belle évolution et pas des plus lentes gg :)
J'ai aussi vu que tu allais chercher un clan gdc pour te former aux techniques hybrides, nottament le shattered laloon ou gobamo comme tu dis. Alors je te reccomande mon clan, Don't Cry NG 110 victoires, 11 défaites et 3 égalités. Nous avons donc un des meilleures ratio de gdc gagnées 10 : 1 et nous perfectons la casi totalité des hdv 9 adverses et 2 étoiles à tout les hdv 10 et quelques perfect pleuvent de temps en temps sur de l'hdv 10 maxé.
Toutes les techniques sont maitrisées, shattered laloon, cold blooded laloon, gowiva(loon), goho classique et chirurgical goho mais aussi les tecniques plus classiques comme les gowi(wi)(pe)(loon) ou le quadro mobal mais également la toute dernière strat, the walk of the queen je crois (c'est la technique avec les guériseuses et la reine).

Si tu veux en savoir plus tu peux visiter notre site sur : www.dontcry.fr
Nous avons également une chaine YouTube avec des récap de gdc : https://www.youtube.com/channel/UCfn-dXmAiBi2KAp9H5P-zcQ

merci de ta proposition ton clan a en effet l'air très intéressant je vais voir ceci en effet vous êtes le genre de clan que je recherche pour ma formation future
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut à tous voila ce qui devais arriver arriva j'ai craquer et j'ai lancer mon hdv 10 ! Bon du coup j'ai pas attendu les héros 30 mais je fini avec un roi lancé 22 et une reine 20 du coup j'ai 2 semaine pour les avancé encore un peu
J'ai quand même atteins mes objectifs qui était un hdv max full murs 10 avec héro 20 mini

Pour mon hdv je l'ai commencé début mars et fini fin aout cela fais donc 6 mois pour up mon hdv au niveau ou il est actuellement (sa reste moyen mais j'en suis content quand même

Voici mon vivi =)
1440772131-screenshot-2015-08-28-16-27-05-1.png


et petite news j'ai atteint le milliard !!!!!
1440772118-screenshot-2015-08-28-16-27-25-1.png


Pour les troupes je fini avec de bonne troupes mais cochon non maxer hélas il faudra que je rectifie sa pendant les 2 semaines de up qu'il me reste pour les monter level 4 vu que je monte la sorcière 2 en ce moment
1440772123-screenshot-2015-08-28-16-27-12-1.png


Je remercie tous les gens qui m'ont aider dans cette tache et particulièrement mon clan farming express qui grandit de plus en plus et nous sommes à notre 6eme gdc win d'affiler donc nous partons bien pour l'instant
J’espère que vous me suivrez toujours dans mon futur post hdv 10 =)

Bonne chance à tous les hdv 9 c'est chiant c'est long mais c'est possible vous découragez pas
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
super sa que tu a lancer ton hdv ces déjà bien level 20 et tu es quand meme full mur 10 donc respect je dit j’espère que tu passera encore faire un tour chez les hdv 9
 
  • Like
Reactions: 2 people

McChat

Gobelin
28 Aout 2015
40
3
23
Niveau
108
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Toujours pareil ces farmers ! Pas la patience pour les héros 30