hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par extazy_coc, 27 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BomBom

BomBom Archer

18 Décembre 2013
    72
    18
    Élixir:
    821 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    114
    Clan:
    BLACK LEGION
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Le top c'est après les mises à jour mais la nuit c'est pas mal, en Or I/ Cristal III tu trouvera ton bonheur aussi en Barbarchers

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6687 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    depart du rush a 1900 tr je rush pendant une semaine je posterais mon avancé tous les jours pour que vous la suiviez avec moi
    [DOUBLEPOST=1430047005,1429975465][/DOUBLEPOST]Petite nouveauté journalière de mon rush champion:

Pour l'instant le rush ce passe tranquille vu les bas trophée ou je suis encore j'en profite pour farmer un peu histoire d’être tranquille niveau ressources.
    J'ai fini à 2223 trophée avant de dormir et j'ai eu un +38 en def donc sa m'a aider a monter, je repasse le vivi en farm car ce soir objectif master 3 qui sera fais a coup sur

Voila pour les news d'aujourd'hui (je commence a poster des screen à partir de master avant c'est pas interessant)
    [DOUBLEPOST=1430120803][/DOUBLEPOST]Me revoilà pour les news alors comme promis j'ai passer le cap du master 3 cette nuit et j'ai donc continuer vu la faciliter (même un peu trop) à monter mes trophée car je trouvais assez facilement des bases que j'ai pu 50% donc je suis actuellement master 2 et je vais tenter le master 1 ce soir.Sa devrait être assez dur mais on sait jamais

Sinon pour les défenses j'en ai win aucune même en offrant mon black donc du coup j'ai up mon roi 11 histoire de le vider un peu car j'en perdait vraiment la dose (2k par attaque)

Je continue a barch du coup car j'arrive encore a 50% des vivi avec la reine + cdc

13 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Salut, bien jouer à toi, master 2 en une soirée c'est quand même quelque chose, enfin je pense xD
    Sinon tu pourrais nous remettre un screen à jour de ton vivi ?

4. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6687 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    merci et voici le screen (je parlerais des up dans un prochain message pour annoncer mes news habituelles donc je n'en parle pas actuellement)

Voici mon vivi:

Jetait a 2883 mais j'ai perdu 30 tr en faisant un 47% sur un hdv 10 en barch et un -11 en défenses la monter ralentie et deviens raide mais il fallait s'y attendre =)

4 personnes aiment ça.
  5. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Jolie ^^très peu de remparts 9 a finir, 4 ou 5.

2 personnes aiment ça.
  6. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6687 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Les news d'aujourd'hui le rush ce poursuit

Je suis enfin master 1 la dernière étape est amorcée quand j’écris ce post je suis a 3025 tr je rush toujours en barch avec quelques gowipe par ci
    Le master 2 etait un calvaire mais j'ai tenu bon et j'ai reussi a monter de 2900 a 3025 en 3H

Je posterais le screen du champion =)

7. Azertking

Azertking Roi des barbares

9 Août 2014
    106
    35
    Élixir:
    3527 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    French Roosters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bravo!Si tu continues comme ça tu seras champion ce soir.

2 personnes aiment ça.
  8. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Gg :eek:

2 personnes aiment ça.
  9. Brotusful

Brotusful Gobelin

15 Avril 2015
    57
    29
    Élixir:
    1950 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    j'ai pas compris t'a fais tous çà en 1 moi?

10. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6687 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    le rush non je l'ai commencer dimanche