[HDV 9] Mes attaques moba vos conseilles/critiques

23 Septembre 2016
94
36
33
26
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
et bien de quoi tu te plains tu arrives a tripler même en gdc ?
dernier petit conseil de ma part oublies pas de mettre les molosses avant d'envoyer les ballons comme tu peux le voir sur ta derniere attaque tu perds bêtement 1/2 ballons et parfois le 3 étoiles se joue à ça voila voila
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Sinon y a une technique simple qui marche bien sur des villages symétrique en multi.

4 molosses et 20 ballons 4 rages et 2 poison.

Tu lances 2 molosses sur une première aa et 2 autre molosse sur laa la plus proche de la première

Les ballons derrière et en avant guingamp

2 rages relativement tot vers les premières aa puis les 2 autres selon le déroulement de l'attaque

Les 2 poison pour gérer soit cdc soit reine soit squelette
 
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et bien de quoi tu te plains tu arrives a tripler même en gdc ?
dernier petit conseil de ma part oublies pas de mettre les molosses avant d'envoyer les ballons comme tu peux le voir sur ta derniere attaque tu perds bêtement 1/2 ballons et parfois le 3 étoiles se joue à ça voila voila

Oui j'arrive à tripler en GDC mais bon sur des vivi facile et très adapté moba selon moi donc pas trop méritent je trouve.
bah avant je trouvais que mes molosses mouraient bien trop vite et depuis que je lance les ballons avant molosse il me semble
que ça passe mieux, je vais essayer de faire attention
Mais bon je me suis vite rendu compte que comme toutes les compositions il y a des villages adapter, hélas à mon niveau je ne suis pas capable de faire tous les villages en moba surtout quand reine est éloignée des AA...


Sinon y a une technique simple qui marche bien sur des villages symétrique en multi.

4 molosses et 20 ballons 4 rages et 2 poison.

Tu lances 2 molosses sur une première aa et 2 autre molosse sur laa la plus proche de la première

Les ballons derrière et en avant guingamp

2 rages relativement tot vers les premières aa puis les 2 autres selon le déroulement de l'attaque

Les 2 poison pour gérer soit cdc soit reine soit squelette

Je vais essayé
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui j'arrive à tripler en GDC mais bon sur des vivi facile et très adapté moba selon moi donc pas trop méritent je trouve.
bah avant je trouvais que mes molosses mouraient bien trop vite et depuis que je lance les ballons avant molosse il me semble
que ça passe mieux, je vais essayer de faire attention
Mais bon je me suis vite rendu compte que comme toutes les compositions il y a des villages adapter, hélas à mon niveau je ne suis pas capable de faire tous les villages en moba surtout quand reine est éloignée des AA...




Je vais essayé

Alors tu as essayé ? ?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vue je farmais pour up ma reine j'ai pas pris le temps de la teste, je les teste du coup et effectivement lol c'est n importe quoi je trouve xD
1487331609-facile.jpg


J'ai détruis a chaque fois 1 AA avec ma reine et tuer la reine adversaire avec Reine+Roi =)
je posterais les replays faut je trouve le temps ce soir

=======

GDC qui c'est finit tout ta l'heure, je voudrais savoir si c'est normalement qu'il me restait si peu de ballon... TH10 ok avec TDE mais bon ArcX au sol et tout le reste niveau TH9...si les arc avaient été air j'aurais jamais réussi du coup...

 
Dernière édition par un modérateur:
23 Septembre 2016
94
36
33
26
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
très jolie attaque envising (envoie des momo et des ballons tip top)
le truc qui fait qu'il reste plus bcp de ballons à la fin c'est les tde multi qui tapent à la fois les momo mais aussi les ballons mais th 9 sur th 10 c'est jamais simple
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les points négatif à revoir pour moi :

Casse brique, j'aurais du les lancer un peu plus à droite, et le 3 molosse sur la AA d'en haut a droite envoyé aussi un poil trop tôt je trouve.

Vous en pensez quoi ?

 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est la 4eme attaque en GDC que je fais de cette manière, je pense avoir compris le truc non ? Mise à part les ballons que je lance en premier et qui se prennent 2-3 coups :p

je pense que mon rage aurait pu être mieux placé.

 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petit avis sur la dernière vidéo avant que je demande à fermer le post s'il vous plait ?
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Très belle attaque, de toute façon si ça fait 100% c'est que c'est plutot bien fait ;)