[HDV 9] Mettre 100% facile : le ballons-molosses (MOBA ou LAVALOONS)

Les Jaguars

Barbare
16 Juin 2015
1
0
16
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
félicitations joli tuto bien écrit :)
Meme si je suis que hdv 7, j'ai hate de tester cette compo :) (meme si je risque pas avant longtemps :p)
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
up de soirée :D dites moi vos avis sur le tuto
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tutoriel sympatique sauf que lorsque on est hdv9, il est impératif de viser le 3 étoiles pour dégager des attaques d'hdv10 sur hdv10, et deuxiemement, si je ne peux pas rajouter une autre étoile avec mes héros, je les pose quand même par principe, qu'on doit se donner à fond dans la war.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Plus comunément connu sous le nom de moball
Attaque côté reine préférable avec cette compo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Personnellement j'utilise 4 molosses et 26 ballons ( 6 ballons en cdc ), je trouve que 3 molosses ne sont pas assez.
En ce qui concerne le 3ème rage, j'ai toujours tendance à le poser sur l'hdv, parce qu'avec 4 teslas à côté de l'hdv, l'hdv est down sans l'aide des lava pups.

Sinon, le fait de sortir le cdc ça te fait pas un peu perdre du temps ( et des troupes ) ? C'est pour ça que j'utilise 4 molosses parce que c'est assez tanky pour résister au cdc ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Tutoriel sympatique sauf que lorsque on est hdv9, il est impératif de viser le 3 étoiles pour dégager des attaques d'hdv10 sur hdv10, et deuxiemement, si je ne peux pas rajouter une autre étoile avec mes héros, je les pose quand même par principe, qu'on doit se donner à fond dans la war.

je sais qu'il faut obligatoirement mettre 3* c'est le principe de cette compo :)
en revanche pour les héros je ne suis pas du tout d'accord... pourquoi perdre du temps en régen s'il n'y a rien à gagner...
[DOUBLEPOST=1434557640,1434557405][/DOUBLEPOST]
Personnellement j'utilise 4 molosses et 26 ballons ( 6 ballons en cdc ), je trouve que 3 molosses ne sont pas assez.
En ce qui concerne le 3ème rage, j'ai toujours tendance à le poser sur l'hdv, parce qu'avec 4 teslas à côté de l'hdv, l'hdv est down sans l'aide des lava pups.

Sinon, le fait de sortir le cdc ça te fait pas un peu perdre du temps ( et des troupes ) ? C'est pour ça que j'utilise 4 molosses parce que c'est assez tanky pour résister au cdc ^^

3 molosses ( je les ai lvl 1, ça marche, mais il est recommandé de les avoir lvl 2) + 1 dans le CDC

relis bien le tuto... j'utilise aussi 4 molosses et 25 ballons, sauf que je met juste le dernier molosse dans le ch
[DOUBLEPOST=1434640096][/DOUBLEPOST]up :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sur hdv 10 attaquer a3mollosses et 15servs est interressant dans le cas des tde differentes,il faut attaquer coté multi,si le propulseur est tourné vers la mono et que la reine est du coté de la solo ,arcs x sols a 3rage 1 foudre le 2etoiles passe sur base max tres largement , si le mec a mal mis ses pieges et a mis bombes noires cote mono et rouge cote multi alors le 3etoiles devient possible
[DOUBLEPOST=1434661981,1434661632][/DOUBLEPOST]Et en ce qui concerne les heros il faut les poser a l oppose du placement des ballons pour tanker et detruire quelques defs
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
ok merci je modifierai avec ce que tu m'as dit :)
parce que vu que je suis encore hdv 9, c'est dur de savoir ou attaquer les hfvs 10
 
  • Like
Reactions: 2 people

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C est en rush pour 3400 trophers que je me suis entrainé a taper des hdv 10, je suis aussi hdv 9 ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people