Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9 Mode défense

Discussion dans 'HDV 9' créé par TriKar, 8 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TriKar

TriKar Archer

4 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Apero Time
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Voici mon village, c'est une création personnel. Pour le moment très peu d'attaque reçu donc pas trop de recul sur son efficacité..

Donnez moi vos avis sur l'ensemble du village et selon vous sur quelles types d'attaques est il le moins résistants et à l'inverse le plus performant ?

Merci d'avance
    image.jpg

2. Crowdyn

Crowdyn Archer

22 Décembre 2013
    21
    6
    Élixir:
    353 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Caps on
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Dans l'ensemble il est plutôt bien, mais il faudrait revoir le positionnement des pièges et échanger un canon avec une tour d'archer (a droite 2 canons a cotés et a gauche 2 tda a coté ).
    Pour le positionnement des pièges, surtout des ressorts a mettre entre 2 défenses (par exemple entre le mortier et l'arc x au centre ). Je pense donc qu'il sera moins résistant aux attaques de cochons...

3. TriKar

TriKar Archer

4 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Apero Time
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Merci de ta réponse , justement j'aimerais améliorer son efficacité contre cochons
    C'est le positionnement de mes traps qui vont pas ?

4. Crowdyn

Crowdyn Archer

22 Décembre 2013
    21
    6
    Élixir:
    353 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Caps on
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    oui pour les cochons les ressorts sont le plus efficace et pour forcer les cochons a aller sur ces pièges, le mieux est de les placer entre 2 défenses.

5. TriKar

TriKar Archer

4 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Apero Time
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Justement j'ai positionné mes ressorts dans la seconde ligne de def, car je me suis dit que si le mec lance 1 ou 2 cochons pour déclencher traps dans la première ligne de def il ne déclenche pas mes ressorts et après quand il balance la cavalerie il tombe sur ressorts en deuxième ligne !! Le problème après c'est que une fois arrivée sur la ligne de defs avec AA et TDS les cochons plongent au centre plutôt que de faire le tour...

6. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Effectivement je pense que la dispo est bonne sauf contre cochons, valorise les pieges, ils sont redoutables ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. TriKar

TriKar Archer

4 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Apero Time
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Et en gardant cette disposition est il possible grâce aux pièges de devenir plus compétitif face aux cochons ? Où placerait vous les ressorts ?!

Merci d'avance

8. Krakeur44

Krakeur44 Archer

17 Juin 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    7
    Clan:
    Angry Barbare
    Salut TriKar,
    Je sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais chez Apero time avant qu'il ne ferme, je voulais savoir si tu as des nouvelles des autres (Le bosse, mono, S4b, ~jon57000 et tout le reste) voila ! Sinon ton village est pas mal :)

9. TriKar

TriKar Archer

4 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Apero Time
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut Krakeur , non plus de news car je n'avais pas leur Game Center.. Je suis maintenant chez les "Actifs d'ares" si tu veux passer dire bonjour tu seras le bienvenue !!
    Tchao

10. thothy

thothy Archer

6 Mars 2014
    1
    0
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan: