Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9-Momoqtw

Discussion dans 'HDV 9' créé par Momoqtw93, 10 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Momoqtw93

Momoqtw93 Archer

15 Juillet 2014
    97
    15
    Élixir:
    494 
    Or:
    Niveau:
    100
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II

Voici mon village actuel.Je compte le garder jusqu'à l'HDV 10,autant vous dire que ce sera très long car je compte le maxxer comme je l'ai fait pour les HDV précédents.

Les éventuels avis sur mon village sont les bienvenus ;).Bon clash à tous!

2. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Franchement, on casse deux remparts et on est au centre. En barch avec sort de rage et héros je rentre comme dans du beurre.. NEXT !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Momoqtw93

Momoqtw93 Archer

15 Juillet 2014
    97
    15
    Élixir:
    494 
    Or:
    Niveau:
    100
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ma foi si tu le dis,on attaque souvent juste mon HDV pour je ne sais quelle raison et je ne suis pas déçu de mon village pour l'instant.

4. Les dragons de feu

26 Avril 2014
    453
    80
    Élixir:
    969 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Authentique tm
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Va dire ça a the wood qui utilise ce village en rush j ai vu plein de replays au gowiwi gagner donc je pense que ce village n est pas si facile a prendre

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Je persiste, le village que je vois là est très facile à prendre. Je ne dis pas la même chose si tu me présentes la même disposition avec un HDV10 maxxé et remparts 11...