• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 niveau 104

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Si t'es au même niveau que moi et que t'as pas de def au même niveau, c'est que t'as donné bien plus de troupes que moi et ds ce cas gg ^^
 

L4ur3nce

Archer
20 Avril 2014
21
6
18
26
Niveau
107
Clan
Serial donneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
haha peut etre :p bonne continuation sur ton village qui est excellent :)
 

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
d'acccord, merci
 

Brann

Barbare
19 Aout 2014
6
0
16
22
Niveau
82
Clan
BANANA CLUB
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Mon nouveau village que j'ai créé
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    508.8 KB · Affichages: 17

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le but de ce village est de faire tourner les cochons au niveau du deuxième cercle ( là ou il y a la tes, tda et anti air ), les cochons font donc le contour en se prennent tous les ressorts et les tirs d'arc, tes, mortier etc, les bombes sont répartis dans les 4 coins pr infligé de gros dégât et les tours de sorciers les finissent. Seulement si je bouge une grosse nombre pr la mettre à côté d'une autre dans un autre coin, j'aurais forcement un coin moins protégé que l'autre et donc une faille. l'autre but de ce village est qu'il est " à peu prêt " équilibré de chauqe côté.
Oui je sais mais si tu met à deux endroits des doubles bombes, y a deux côtés sur quartes qui permettent d'éliminer COMPLÈTEMENT les cochons :cigar:. Surtout qu'avec 4 soins bien placé, les cochons font au moins les 3/4 du village et les autres troupes de l'attaquant te videront tes reserves. Tu fais comme tu veux mais je te dis juste que cette technique a largement fait ses preuves et pour l'avoir moi-même essayer, je te la conseille VIVEMENT.( je me répète mais c est ton village alors c'est toi qui voit). Et pour finir, à ce niveau de trophée, je te conseil de faire un autre village( par exemple: https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/mon-petit-village.16417/#post-169563 ) car il n'y a pas beaucoup d'attaque full cochon, il vaut mieux se protéger des géants xD