• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 9 Niveau 82] Conseil pour Farm

julien1721

Barbare
23 Mai 2014
7
0
16
32
Clan
les bidonchons
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour à tous, j'aimerais vos conseils pour être le plus performant possible lorsque l'on m'attaque.

Je me pose deux questions.
Dois-je plutôt rentrer mes deux Arc-X au centre (je les remplace par mes deux pompes à élixir noires) ou sont-ils bien placés ?

Où placer mes 4 tours teslas ?

Si vous avez d'autres améliorations à me conseiller, je suis preneur :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0125.PNG
    IMG_0125.PNG
    975.6 KB · Affichages: 59

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Déjà mon avis sur le vivi, je ne l'aime pas ^^ (avis personnel)
Il te fait "perdre" 2canons et 2TA alors que tu pourrais les protéger et leur donner une place importante dans ta défense. Au lieu de ça ils sont dehors, en proie aux attaques.
Mais bon si tel est ton choix ^^
Pour les Arcs-X, je les mettrait au milieu car ils sont redoutables alors autant les centrer pour leur permettre de protéger un maximum de ton vivi.
Après pour les Tesla, je ne sais pas mais je te dirais dans la logique de les mettre près de l'HdV, c'est vrai qu'est-ce que 4 Tesla quand on perd 4 autres défenses... ^^
Donc en gros pour moi, rien à changer à part tout ton vivi :D
 

julien1721

Barbare
23 Mai 2014
7
0
16
32
Clan
les bidonchons
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
les cochons ou géants doivent faire l'entièreté de mon vivi avant de s'attaquer au milieu, c'est fait exprès :)
et mes arcs X visent le sol et l'aérien donc placés au milieu, ils n'attaquent pas très rapidement :/ c'est ça qui m'ennuie beaucoup :/
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ah... Regarde mon vivi Farm
image.jpg

Mes Arcs-X sont aussi en mode Terrestre/AA et couvrent une bonne partie de mon vivi...
 

PerTo-VinCe

Barbare
15 Mai 2014
8
1
18
38
Niveau
114
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut DemoniacV,
je revient vers toi car tu m'avais conseiller d'utiliser le système ci-dessous:
image.jpg

Mais en vue des nouveaux objectif que je me suis donner "atteindre master", je revient vers toi car ce système même s'y il est bien, n'est malheureusement pas approprié avec mes défense et rempart actuelle.
C'est pour cela que j'ai créer un nouveau vivi, qui en vu de mes recherches serait un peux plus approprié avec mes défense et rempart pour contrer les cochons et géant, mais comme tu ces, j'aime avoir des conseils.
Le voici:
photo.jpeg

Qu'en pense tu?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bon alors je vais faire un HS pour toi vu que c'est un topic dédié à un autre sujet ^^
Déjà j'aurais mis les TS à la place des réserves d'or, parce que là où elles sont elles restét accessibles très facilement hors ce sont des défences destructrices. Les mettre là où je t'ai dit permet de rester à distance des troupes (du moins après la 1ère rangée de remparts) tout en les détruisant.
Après je trouve les AA mal placées surtout celles juste après la 1ère rangée de remparts.
Les Arcs-X sont bien placés toutefois je les mettrais en mode Terrestre/AA, ça aide des fois ^^.
Les mortiers sont bien placés aussi et de même pour les Héros et pour le CDC.
Après comme je le dit parfois, ce n'est pas la défense qui te fera monter Master, c'est vraiment l'attaque, ton vivi, quel qu'il soit il y aura toujours une personne pour te faire un 100%...
Si tu veux d'autres précisions ou autres. Je suis là ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

julien1721

Barbare
23 Mai 2014
7
0
16
32
Clan
les bidonchons
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Demoniac tu ne peux pas me dire que face à une attaque de cochons (voir même géant) + sorts de guérisons tu arrives à t'en sortir ?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Euh géants si après cochons ça m'est déjà arrivé mais souvent les cochons passent... :(
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci :)
Ouais il est super pour le Farm ^^

Du coup as-tu changé ton vivi?