Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 9 ou pas

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kane, 10 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Hello les gens c'est Mister je suis la pour vous posez une question j'ai bientôt 3 millions et je sais pas si je l améliore ou pas je farm et je n ai pas tous au Max mais c'est juste histoire d avoir 1 foreuse elixir noir en + et des arc x voilà donc je sais vraiment pas

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Si tu es Misterlight de fost école j'ai vu ton village et je ne conseille pas de le up

3. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Ok :) et oui je suis Mister

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Zawn

Zawn Archer

9 Août 2013
    8
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    Blood n' Flesh
    Je n'ai pas vue ton village, mais je te conseille de l'up quand tu auras toute tes défenses up et la plupart de tes batiments assez up aussi, pour pas que tu te fasses explosé après le changement d'HdV..

5. XxAntoinExX

XxAntoinExX Archer

9 Août 2013
    8
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    L'Elite 6 I
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    tu devrais c un conseil mais 10 pas trop car sa coute chers pour pas de nouv truc