HDV 9 ou pas ??

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par nico30, 6 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nico30

nico30 Archer

6 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir,

Voici ma situation :

Je suis level 58 et HDV 8.

Je suis entrain de maxé toutes mes défenses mais j'ai encore les murailles de l'HDV 7 (lvl7).

Une fois toutes mes défenses maxé, est-il préférable de up mon HDV pour débloqué arc x, deuxième extracteurs d’élixir noir, augmenter le niveau de mes troupes (etc....) ou les murailles 8 sont nécessaire ?

Sachant que 225*500k représente la modique somme de 112 500 k d'or... (et qu'avec autant d'or cela me permettrait, je pense, d'augmenter toutes les défense de l'HDV 9...)

Je suis à votre écoute :)

2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Si ton village est maxé en def tu peut y aller les murs 8 ne sont pas nécessaires .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Crowdyn

Crowdyn Archer

22 Décembre 2013
    21
    6
    Élixir:
    353 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Caps on
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Avec un level 58 le passage à l'hdv 9 sera un peu beaucoup prématuré. Quand aux murs, une fois tous level 7 tu peut te permettre de passer à l'hdv si tout le reste est au max.

4. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Rien a voir le level general . Si ces defs sont a fond a quoi ça sert d'attendre ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. nico30

nico30 Archer

6 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Merci pour vos conseils.

Florm : Oui c'est ce que je pensais aussi une muraille 8 ne résiste pas plus qu'une muraille 7 face a deux casse brique lvl 5 donc a quoi bon payé autant d'or pour "si peu" de protection en plus...

Crowdyn : je pense que je me suis mal exprimé quand j'ai dis que j'avais encore les murs 7 je voulais dire qu'ils sont au niveau 7 actuellement et que j'avais pas commencés les 8 (d'ou mon post sur le forum^^)

Sinon concernant mon niveau, je suis actuellement au 58 mais il me reste environ 1 niveau pour chaque défense a passer avant d'avoir tout maxé donc d'ici la (3 semaines tout au plus selon mes calculs ^^ ) j'aurai gagner quelque niveaux je pense :).

Mais comme Florm le dit le niveau ne compte pas c'est surtout les défenses maxés qui sont importantes.

6. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tu as maxé toutes les defenses, même les teslas ? Et tu n'es que niveau 58 ?

Si c'est le cas, je te tire mon chapeau, mais laisse moi quand même en douter ... (Les teslas peuvent être niveau 6 avec HDV 8, les TdA lvl 10, les AA 6 .... Bref y'a de quoi faire en HDV 8)

7. nico30

nico30 Archer

6 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Non comme je lai dis dans mon poste précédent il me reste encore 1 niveau pour chaque défense mais j'avais oublié les tesla lol !

De toute façon c'est sur que j'up pas l'HDV avant d'avoir tout maxé (ce que je fait depuis le début)

8. Lekhos

Lekhos Gobelin

30 Décembre 2013
    43
    26
    Élixir:
    1823 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je te conseille de t'y mettre dès maintenant car c'est terriblement looooonnng à améliorer :/

Pour ce qui est des murs, dans le cas présent, je ne suis pas d'accord avec Florm. Il te reste un niveau pour chaque défense dont les teslas (ils sont quel niveau tes teslas ? niv5 ?) donc tu as largement le temps de commencer tes murs 8.

Ton roi est niveau combien ? ça en est où dans ton labo ?
    Et niveau extracteurs, mines, casernes ?

Beaucoup de joueurs négligent les murs et c'est une erreur. Lorsque l'adversaire n'a plus de casse-briques, c'est les autres troupes qui devront tout péter "à la main" et à long terme, il y a une différence lorsque tu voudras rush champion. Dans tous les cas il est conseillé de faire murs 8 minimum à HDV9. Si tu as 4 ouvriers, utilises en un pour les murs. Tout ce que tu fais maintenant pour les murs ne sera plus à faire en HDV9 ;)

Poste une photo de ton vivi si tu veux :) ça donne une meilleur idée.

9. nico30

nico30 Archer

6 Janvier 2014
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Disons que les teslas je les ai vraiment négligés, ne sachant pas trop ou les positionnés je les ait seulement construit, ils sont donc tous les 3 niveaux 1... (bouhhhhh c'est pas beau je sais ^^)

Pour mon roi il est niveau 2 et bientôt 3.

Le labo tourne a fond les ballons j'ai archers, gobelins et géants 5, casse brique 4 et guérisseuse 2 (Je n'utilise que ces troupes)

Concernant les mines (attention c'est pire que les teslas lol) les mines d'or sont au 8 et elixir au 7. Je ne les ai plus UP depuis presque le début de mon village car je trouve que pour si peu de production en plus ce n'est pas la peine de perdre du temps. En 2 mois de jeu je viens de calculer ma production à été de moins de 20 M d'or alors que j'en ai volé déjà 140 M...

Pour les casernes, 3 au niveau 8 et une au niveau 6 (Je ne compte pas me servir des dragon et PEKKA car trop long a former)

Ps: les teslas 2 demandent 4 jours, le niveau 3 demandera 5 jours et etc ?

Voici mon village et encore merci des conseils :)

10. The gamer

The gamer Archer

12 Mars 2013
    21
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fidèles archers
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Avant de passer hdv 9 met tout au max sauf les remparts