Intermédiaire Hdv 9 presque maxé, recherche clan gdc

thewhitebird55

Barbare
10 Aout 2019
1
1
3
Bonjour à tous, je recherche actuellement un clan francophone actif, étant hdv 9 presque maxé ( laboratoire et héros ainsi que les murs sont à améliorer ), j’aimerais participer aux gdc et aux ligues de clans ( Roi 13 et Reine 23 ).
47BBBF77-53D7-4CA8-89AC-17E4E527CF52.png
Je donne régulièrement des troupes et respecte les demandes, ne vous fier pas aux nombres d’etoiles en gdc que j’ai, j’ai une bonne connaissance du jeu grâce à mes nombreuses heures de jeu à mon actif. Merci d’avoir lu mon annonce et j’espère vous revoir très vite.
 
  • Like
Reactions: GrAviTy16

GrAviTy16

Barbare
9 Aout 2019
4
0
1
La team Myst t’ouvre ces portes! Nous recrutons des joueurs minimum hdv 9 qui sont actif et veulent faire des gdc ! N’hésite pas à nous rejoindre!
 

Pièces jointes

  • 279075E6-35DD-4EFB-8F6B-FE99B424CA9D.jpeg
    279075E6-35DD-4EFB-8F6B-FE99B424CA9D.jpeg
    427 KB · Affichages: 171

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour WhiteBird,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 9 / Cristal II
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

Saynizz

Archer
10 Aout 2019
20
5
3
Bonjour à tous, je recherche actuellement un clan francophone actif, étant hdv 9 presque maxé ( laboratoire et héros ainsi que les murs sont à améliorer ), j’aimerais participer aux gdc et aux ligues de clans ( Roi 13 et Reine 23 ).Afficher la pièce jointe 28088 Je donne régulièrement des troupes et respecte les demandes, ne vous fier pas aux nombres d’etoiles en gdc que j’ai, j’ai une bonne connaissance du jeu grâce à mes nombreuses heures de jeu à mon actif. Merci d’avoir lu mon annonce et j’espère vous revoir très vite.
Salut tu veux rejoindre mon clan on est bon en gdc on est actif et on donne des troupes si t interesser #29QQL90YY
 
  • Like
Reactions: Buissonbleu

Saynizz

Archer
10 Aout 2019
20
5
3
Bonjour à tous, je recherche actuellement un clan francophone actif, étant hdv 9 presque maxé ( laboratoire et héros ainsi que les murs sont à améliorer ), j’aimerais participer aux gdc et aux ligues de clans ( Roi 13 et Reine 23 ).Afficher la pièce jointe 28088 Je donne régulièrement des troupes et respecte les demandes, ne vous fier pas aux nombres d’etoiles en gdc que j’ai, j’ai une bonne connaissance du jeu grâce à mes nombreuses heures de jeu à mon actif. Merci d’avoir lu mon annonce et j’espère vous revoir très vite.
Salut tu veux venir dans mon clan on recrute de bon joueur gdc on est actif donneur et bon en gdc si t interessé #29QQL90YY
 

Buissonbleu

Barbare
30 Aout 2019
6
0
1
Salut tu es tjr à la recherche d'un clan si oui rejoint les KillerGhost on est lvl 14. Si tu rejoint dit que tu viens de ma part
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190829_004316_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20190829_004316_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 148
31 Aout 2019
5
0
1
Tu est le bienvenu chez nous dans notre NEW clan créer le 30 août
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190831-223951.jpg
    Screenshot_20190831-223951.jpg
    624.8 KB · Affichages: 112

Criqui

Barbare
31 Aout 2019
11
1
3
24
Bonjour à tous, je recherche actuellement un clan francophone actif, étant hdv 9 presque maxé ( laboratoire et héros ainsi que les murs sont à améliorer ), j’aimerais participer aux gdc et aux ligues de clans ( Roi 13 et Reine 23 ).Afficher la pièce jointe 28088 Je donne régulièrement des troupes et respecte les demandes, ne vous fier pas aux nombres d’etoiles en gdc que j’ai, j’ai une bonne connaissance du jeu grâce à mes nombreuses heures de jeu à mon actif. Merci d’avoir lu mon annonce et j’espère vous revoir très vite.
Bonjour à tous.

1. Histoire

RCSA est un clan en construction. Le nom du clan est basé d’une équipe de foot professionnelle, mais peut vouloir dire bien plus :
- Respect, Rage
- Combattant, Challenger,
- Sage, Sauvage
- Aide, Accomplissement

Ces quelques mots peuvent dire beaucoup sur un clan, mais il en faut beaucoup plus pour le solidifier :
- Force, Partage, Envie,....

Création de RCSA le 31 Août 2019, cette date va marquer le début d’une longue histoire.

2. Recrutements

RCSA va recruter dans une zone relativement limitée, afin de hausser le niveau le plus rapidement possible :

- A partir de HDV 9 maxé
- Les héros 20 mini
- 2200 trophées mini
- Pas de préma
- Bons perfecteurs
- Qui aime la victoire
- Celui qui pense avoir un impact sur l’avenir de RCSA

3. Objectifs

Les objectifs de RCSA sont ambitieux, mais avec la certitude d’intégrer un clan qui fonctionne, tout deviendra possible.
RCSA souhaite intégrer le Top des clans français, avoir un maximum de guerres de clan en notre faveur, faire progresser le maximum de joueurs afin que chacun puisse attaquer ou défendre au mieux.

4. Ou nous trouver ?

Le clan RCSA va laisser à disposition une page FACEBOOK, un serveur DISCORD, et à l’avenir pourquoi pas une chaîne YouTube.
Les moyens de communication dans ce clan seront des plus optimales afin de créer des liens ou donner des conseils très efficaces. Les photos et les vidéos de conseil, de villages, de défenses ou d’attaques seront de bons moyens de fournir des conseils de qualité.

Facebook : RCSA-clashofclans
DISCORD : https://discord.gg/9cNZjBN