Débutant HDV 9 Recherche clan Adultes

Nel~

Sapeur
6 Avril 2014
100
3
33
31
Niveau
52
Clan
Rynel
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour amis clasheur !

Je suis actuellement HDV 9 maxé et je recherche un clan Adultes actif en tchat .
Je reprend depuis peu clash (pause de 2 ans) donc je ne suis plus trop à la page.
Je recherche un clan qui n'oblige pas à GDC car je viens juste de reprendre, si possible un clan actif qui pourra aussi m'aider à reprendre doucement le jeu.
La convivialité est pour moi un atout.
Voilà si votre clan correspond à ma recherche n'hésitez pas à commenter !! Bon jeu à tous !
 

Zoko01

Barbare
13 Septembre 2021
4
0
1
Salut, zoko01, chef des tonton clasheur, 37 ans. Petit clan lvl 3 qui cherche des membres actifs et pas prema . Pas de gdc imposées (tu peux te mettre en rouge sans soucis).
On demande juste a etre actif pendant les jeux de clan et la ligue.
On cherche a etre 20 maxi.
Donc n hésite pas à nous rejoindre. Je suis en prospection dans un autre clan, j y retourne demain.
 

Zoko01

Barbare
13 Septembre 2021
4
0
1
Si tu veux le lien du clan
#2LP2RYLG9
C est titi mon beau frère qui le gere le temps de mon retour. Et il prépare très bien l hydromel si jamais.....
 

Cyboyka974

Barbare
20 Septembre 2021
4
0
16
Bonjour Nel~,
J'ai 45 ans et je joue à COC depuis 6 ans. Vous pouvez nous rejoindre aussi si vous le désirez sur Friendzone level 16.
#9GYLLVGV.
Pas de prise de tête. Vous pouvez jouer quand cela vous arrange tant que si vous êtes engagé dans une GDC ou JDC ou encore LGC que vous finissez.
Si vous passez en rouge votre bouclier, on respecte l'état et vos préoccupations.
Cordialement,
Cyborg