Intermédiaire HDV 9 recherche clans

Baguuet

Barbare
26 Janvier 2020
1
2
1
Bonjour à tous,
Je reprends le jeux après quelques années d’absence.
HDV 9 presque bientôt au Max hors héros (Roi 17 / Reine 21).
Je suis en période de Farm pour faire mes murs ainsi que mes héros.
‘Sympas, Actif et Généreux.
Dans l’attente d’invitation d’un clan qui partage les mêmes valeurs.

ID:JGQLQGLQ
 

Pièces jointes

  • 2B454A96-48B2-4CEC-AFD2-3F645DBD46A4.png
    2B454A96-48B2-4CEC-AFD2-3F645DBD46A4.png
    1.5 MB · Affichages: 356

The Arizona_War

Barbare
24 Aout 2015
13
2
18
Niveau
106
Clan
La Lame Ardente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-lame-ardente-29QGCJYPG/members/
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Ta petite présentation est interessante. Nous serions ravi de t accueillir dans notre clan.
Mes membres et moi representons le clan de La Lame ardente. C est un clan axé gdc, encore en construction. Nous allons bientôt passer clan lvl 3 et sommes actuellement 18 membres.
Je te laisse le tag du clan pour que tu puisse aller voir par toi-même
Tag: #29QGCJYPG
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes actuellement en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

plouk

Barbare
27 Janvier 2020
2
0
1
46
Saint Louis
Niveau
11
Clan
Team Licorne
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/team-licorne-229GJ9VPG/members/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Je suis adjoint du Team Licorne ( niveau 9, Ligue Or 1), nous recherchons des membres assez actifs ( 1 a 2 gdc par semaine, jdc systematiquement terminés). Je viens de t'envoyer une invit.

L'ambiance est sympa, on demande juste de prevenir si pas dispo en gdc, de donner, et faire un petit coucou ou une blagounette sur la chat n'est pas de refus :)

Au plaisir de te voir
 

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonjour à tous,
Je reprends le jeux après quelques années d’absence.
HDV 9 presque bientôt au Max hors héros (Roi 17 / Reine 21).
Je suis en période de Farm pour faire mes murs ainsi que mes héros.
‘Sympas, Actif et Généreux.
Dans l’attente d’invitation d’un clan qui partage les mêmes valeurs.

ID:JGQLQGLQ

Bonjour.

Voici une petite présentation de notre clan, bientôt LVL4 et qui progresse toujours. Nous sommes simples, ambiance conviviale, zen et on privilégie le clan.

- Nous sommes généreux en dons, dynamique, avec un chat actif auquel on t'invite à participer. Si tu souhaites évoluer, donner ou avoir des conseils sans prise de tête, ou désires juste jouer, tu es vétéran ou tu reprends le jeu, ne cherches plus tu es au bon endroit.

- Les GDC, LDG ou JDC, c'est sans obligation de participer. On les lance en continu pour ceux qui veulent la faire. Tu vas t'inscrire dans le salon dédié sur Discord, comme cela on a 100% de participants.

- Nous sommes une quarantaine avec des HDV 7 à HDV 13, plus quelques comptes en doubles de membres à HDV 5 et 6. L'accès au clan se fait sur invitation à partir de 800 Tr et HDV 7. Demande un max de dons et si tu peux en faire, c'est profitable à tous. Cela fonctionne bien dans notre clan. Pour nous rejoindre voici le lien : #2PYJLYCVJ

- On utilise Discord pour s'inscrire aux guerres et mettre au point une stratégie ensemble. Ton avis est important. Pour nous rejoindre voici le lien : https://discord.gg/JJFasNT

- Un petit bonjour en arrivant est très apprécié et tu as un salon de présentation à ta disposition sur Discord.

- Nous avons aussi sur ce serveur des salons dédiés à Clash Royale ou nous sommes aussi présents. Si tu y joues, dis le en arrivant pour en savoir plus. Avoir CR n'est en aucun cas obligatoire.
 

Team assassin33

Barbare
4 Février 2020
5
1
3
Bonjour à tous,
Je reprends le jeux après quelques années d’absence.
HDV 9 presque bientôt au Max hors héros (Roi 17 / Reine 21).
Je suis en période de Farm pour faire mes murs ainsi que mes héros.
‘Sympas, Actif et Généreux.
Dans l’attente d’invitation d’un clan qui partage les mêmes valeurs.

ID:JGQLQGLQ
Bjr je vient de recommencer le jeu après certains mois d'absence. Je suis comme toi en pariode de Farm pour monter mon HDV 10, après mais nombreuse expérience de chef de clan je pense enfin être vraiment prêt. Je serai ravi de te recevoir?
Screenshot_20200204_185839_com.supercell.clashofclans.jpg