Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Intermédiaire HDV 9 reprise du jeu > cherche clan mixte

Discussion dans 'Joueurs recherchent Clan' créé par Starz, 12 Février 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Starz

Starz Barbare

12 Février 2018
    2
    2
    Élixir:
    450 
    Or:
    Bonjour à tous,

Après quelques années d'absence sur le jeu, j'ai décidé de le télécharger à nouveau et j'ai donc récupéré mon compte actuellement HDV 9 non maxé, il y a pas mal de boulot.... Je suis lvl 79.

Je cherche un clan sympa, mature (+25 ans) et actif.

ID : #999PVCP

A bientôt ;)

Kattegat Team apprécie ceci.
  2. LittleBigBen

LittleBigBen Cowboy pas Solitaire

16 Décembre 2015
    828
    808
    Élixir:
    30965 
    Or:
    Niveau:
    182
    Clan:
    +++artas
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Salut, notre clan pourrait te convenir je pense.
    +++artas #PL0P2URU
    2 GDC par semaine non obligatoires, pas mal de compos maîtrisées.
    A bientôt j'espère

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ODRI

ODRI Gobelin

12 Octobre 2016
    71
    55
    Élixir:
    13363 
    Or:
    Clan:
    KATTEGAT
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour Starz,
    Je te propose de venir nous rejoindre dans notre clan game of war #2YY8CL8.
    Clan axé GDC, avec une majorité de th8 et th9, où règne une bonne ambiance qui permet à chacun de s'amuser tout en étant combattif sur nos attaques.
    Nous sommes le clan 2 de Kattegat, qui fait également parti d'une alliance (AWK, bannière en haut du forum).
    Au total nous sommes donc plus de 80 joueurs et joueuses, qui permet ainsi de réaliser des GDC mensuelles, de l'e-sport...
    En espérant que tu veuilles te joindre à nous pour s'amuser ensemble, précise que tu viens du forum.
    CLASH ON

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

Kattegat Team et Pixelium aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. iKreeQz

iKreeQz Archer

26 Mars 2015
    12
    0
    Élixir:
    701 
    Or:
    Niveau:
    147
    Clan:
    teamweed
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    On recherche des joueurs stables et matures. Clan avec une bonne ambiance axé sur le fun. On est level 12 avec presque 420 gdc remportées. On essaye d’etre le plus performant en GDC et JDC. Nom du clan : teamweed #V9VC2VG ! Si cela t’interesse.

IKreeQZ, chef adjoint chez teamweed.

5. Starz

Starz Barbare

12 Février 2018
    2
    2
    Élixir:
    450 
    Or:
    Hello merci pour vos propositions! Je suis finalement allé chez Game of War, cela dit à une prochaine sur un topic :)

ODRI apprécie ceci.