HDV 9 rush Champion

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Actuellement en rush, je suis à la recherche d'un modèle de village qui tient la route en master 1 pour terminer mon rush et monter champion.

J'en ai déjà essayé plusieurs sans résultat valable niveau défenses.

Je suis acquéreur de tout lien (forum, site externe, vidéo) sur le sujet

Merci à tous
 

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Salut !

Pour moi aucun design de vivi ne permet de faire des def pour monter champion (surtout en M1).

Sors ton HDV et fais des grosses sessions d'attaques, enfin croises les doigts pour que les attaquant se contentent de ton HDV...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tchôa

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2013
79
30
33
Niveau
164
Clan
Over Dose
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut !

Pour moi aucun design de vivi ne permet de faire des def pour monter champion (surtout en M1).

Sors ton HDV et fais des grosses sessions d'attaques, enfin croises les doigts pour que les attaquant se contentent de ton HDV...

Effectivement,

A une moderation prêt, il est aujourd'hui largement faisable de monter champion, en def, en HDV10 (solide).
Mais en HDV9, c'est perdu d'avance :meh:
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis d'accord avec mes camarades étant moi-même hdv9 et en rush, je peux t'en parler.

Je suis parti d'or 3, j'ai vidé mes reserves intégralement puis j'ai troquer mon village farm contre un village hdv à l'intérieur. N'ayant aucune ressource à voler, je prends des défenses de joueurs qui baissent leurs trophées.
Je me suis fait quelques attaques en barch et voilà que j'étais Cristal. A partir de là j'ai sorti ma reserve de black avec toujours mon hdv à l'intérieur puis je suis passé au BAM.
J'ai fait un peu de ballons/minions en Master 2 puis à partir de M1, j'ai sorti mon HDV.

Là j'ai pris ma compo de GDC : 2 golems, 2 sorcieres, 10 valkyries, 11 sorciers, 6 sapeurs, soin, 2 rages, saut

Je fais une attaque le matin puis une defense pour le bouclier. Je me fais une session de 2h le soir pour 50 gemmes (usine, 2 casernes noires, 2 heros). J'ai eu la chance de tomber plusieurs fois sur des hdv8 à plus de 40 tr et rarement sur des hdv dehors (que je prends meme pour 1 tr).

Je dois etre à 3300 et je n'ai jamais fail une seule attaque, c'est la clé de la réussite. Avec cette compo, c'est 2 stars mini sur n'importe quel hdv9 et sur des hdv10 avec tde1.

En ce moment, les recherches sont plus longues, les hdv8/9 se font rares, il va surement falloir que je bascule sur du gowipe.

L'important est de toujours finir la journée à un niveau de trophées plus important que lorsque tu l'as commencé.

Tout ça pour dire que la montée pendant un rush se fait grace aux attaques et surtout pas grace aux defenses. Il n'y a donc pas de bon village rush en hdv9, enfin si, tous les villages hdv dehors le sont.

Autre chose, essaie de ne pas avoir la mauvaise idée de piéger ton hdv. Il doit etre offert, positionné dans un coin loin de tes défenses, entouré de jolis parterres de fleurs.
 
  • Like
Reactions: 8 people