• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 rush trophées

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Salut jaynco, je trouves ton village bien, sauf que tes défenses ne sont pas assez UP pour monter en master, déjà, avec AA 4, tu perdras toutes tes def contre des troupes aériennes, essaye de les avoir au moins lvl 6, de plus, puisque tu joues les trophées, n hésites pas a mettre tes reserves d or et d elix dehors, par contre, mieux sécurisé ta reserve d elix noir

Voila pour finir, essaye ce centrer ton CdC si possible

Je t invites a me dire ce que tu penses de mon village aussi si possible et merci d'avance

viewtopic.php?f=238&t=7207
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Salut Sinen, au cas ou tu ne l'aurais pas vu je suis déjà en Master ^^. Oui mes AA ne sont pas bien hautes mais j'ai quand même résisté à 16 ballons niv 6 et 4 dragons niv 3 c'est pas trop mal.
Pour l'instant je n'augmente rien du tout car avec mon clan on est en test trophées, mais aprés pour le prochain test je serai opérationnel pour être minimum en Master ||

Pour ton camp, il est bien disposé, mais finir tes murs, tes mortiers, et tes tour de sorciers au maximum
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Jaynco a dit:
Salut Sinen, au cas ou tu ne l'aurais pas vu je suis déjà en Master ^^. Oui mes AA ne sont pas bien hautes mais j'ai quand même résisté à 16 ballons niv 6 et 4 dragons niv 3 c'est pas trop mal.
Pour l'instant je n'augmente rien du tout car avec mon clan on est en test trophées, mais aprés pour le prochain test je serai opérationnel pour être minimum en Master ||

Pour ton camp, il est bien disposé, mais finir tes murs, tes mortiers, et tes tour de sorciers au maximum


Me suis trompé, je voulais dire que tu pouvais y aller mais tu perdras tes def :)

Mais même, à 2600 ils doivent attaquer a full minions 5 + ballons 6, tu as surement eu de la chance sur ce fight mdr je plaisantes
Bonne chance pour votre montée, et concernant mon village, je suis entrain de finir de up mes TdS en lvl 6, pour les mortiers, 6 et 7, c est presque la même chose donc pas pour le moment, et enfin pour les remparts, dans 2 jours, on fini notre course, et donc quand je serais en farm


Voila, bonne continuation à toi et bon jeu

Cordialement
Sinen
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Mes pièges m'ont bien aidés ^^
Je pourrai pas monter à plus de 2700 trophées, mais je trouve que c'est déjà pas mal pour un HDV 9 ^^

Bonne continuation à toi aussi.
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Sa c est sur, un exploi :) bravo à toi


Merci de même
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Joli village, je confirme son efficacité car c'est moi qui l'ai utilisé, je l'avait déjà posté :D
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'avais posté 2 village, celui que tu as en faisait partie :D
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut, pour avoir passé 1 bonne semaine en master avec les cochons, je peux te dire qu'un hdv 9 maxés aura bcp de mal à tenir les défenses. Ici on t'attaque avec 240 troupes + cdc 30 places roi reine montés et 5 sorts.

Ce sont des troupes qui sont calibrés pour un hdv 10 avec 2 tde et 3 arc x... Donc ce n'est pas la configuration de ton village qui peut y faire qqc.

Tant que tu auras pas tes joujous d'hdv 10 ... En master ce sera une taule à chaque deco.

Il faut donc que tu gagnes plus de trophees pendant les attaques que tu en perds en defense.

Et même les cochons ont leur limite, il faut en particulier vider cdc et tuer roi/reine avant de lâcher les cochons ... Et avec 220 troupes tu es un peu limité sur les hdv 10 bien optimisés

Moi je suis retourné farmer en cristal II ... Ca se passe très bien ... Et je reviendrai en master avec 240 troupes
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Oui Arnaud tu as totalement raison et j'en suis conscient, en défense je perd à chaque fois et c'est trés compliqué de rester en Master, j'ai atteint 2649 trophés quand même et la je suis à 2570 j'ai du mal à rester en Master. Surtout que j'ai pas tout au max avec mon HDV 9, cela fait 1jet 10h que j'ai pas gagné une défense.

Oui aprés la nous sommes en test trophés (on va peut etre atteindre le top 200 mondial ), donc je vais essayer de faire de mon mieux, pour le prochain test j'aurai pratiquement tout au max et surtout j'aurai l'HDV 10 avec mes joujoux ^^

Avec les cochons je perd 1 attaque sur 10-15 environ, et j'attaque uniquement les camps qui ont soit la reine endormi ou soit le roi endormi. Oui 220 troupes c'est limite mais j'attaque pas n'importe quel camp.

Quoi qu'il en soit j'aimerai trouver un camp qui résiste bien, je le change tout les jours mais ça ne fonctionne pratiquement jamais.