• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 très résistant !

ArcyX

Barbare
3 Mai 2015
10
0
16
24
Niveau
85
Clan
Archer
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde !
Avant de commencer je voulais juste dire que le village que je présenterai n'est pas le mien mais celui d'un des membres de mon clan ( je ne suis que Hdv 8 ) .


Donc pour commencer :
En jeu mon pseudo est XénoWars ( ne pas demander l'origine de ce pseudo , je ne sais pas ! ) .
Je suis actuellement niveau 85 , avec un HDV 8 "semi" prématuré , je vous passe les détails ...
Je suis dans un clan qui s'appelle Archer , qui est de niveau 6 , où je suis chef adjoint .


Bref j'ai créé cette discussion pour présenter un village de gdc HDV 9 que je trouve très résistant ! ( d'où le titre ! )
Vous allez sûrement me dire : " Ouais tu es HDV 8 , tu y connais rien blablablabla ... " et bien je m'en contre-fiche !

Voilà le village :
base Titial hdv9-min.png



Peut-être allez vous dire que c'est "classique" avec une ouverture par le Sud , etc ... mais en attendant j'ai vu que des fails !

Voilà un seul résultat parce que je n'ai pas eu le temps de prendre les autres en screen :
défense Titial hdv9-min.png


Nous allons quand même nous intérressé à la composition du village :
Ouverture par le Sud avec une très grande puissance défensive comme 4 bombes géantes , 2 arcs-X , 2 TDS , 4 Teslas , 2 AA , 2 Tours d'archers , 4 canons , le Roi , et la Reine .
Cela incite très généralement à ce que l'adversaire attaque par le Sud de la base et dû coup les troupes se font massacrer .
Profitez en car beaucoup de personnes ne savent pas encore comment les attaquer !

Conclusion :
Voilà , bon je sais que je n'ai pas beaucoup développé mais je n'ai pas assez d' expérience encore , j'aurai plus argumenté sur un village Hdv 8 mais bon je vous le conseille extrêmement . Je mettrai un voir plusieurs résultats si l'ennemi voudra bien attaqué ce village .
Portez vous bien et bon clash !
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
deja vu desolé, pas tres resistant aux cochons par le nord et golem heros par le sud pour les bombes geantes

assez populaires il n y a pas tres longtemps, les bases ouvertes ne sont plus trop utilisées, on voit plus de camp semi anti 3 (anti 3 avec un hdv recentrer)
 
K

KittyHawk

Visiteur
Bonjour,

Quelques conseils : Tu devrais faire gaffe, tous les pièges sont placés au sud, c'est un village qui est très sensible au gowiwi, les golems qui vont en front lane et qui tank tous les dps et les pièges, l'armé de squelette qui arrive derrière pour clean. Un sort de saut pour aller chercher les deux TDS derrière l'HDV ou quelques cochon pour le finish.

C'est un HDV assez risqué, mais je penses qu'il peut être assez efficace contre des joueurs peu expérimentés :)

Bonne guerre a ton clan aussi :cat:
 

ArcyX

Barbare
3 Mai 2015
10
0
16
24
Niveau
85
Clan
Archer
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En effet je pense que j'ai posté cette discussion trop rapidement et que les ennemis qui ont attaqué ce village étaient un peu inexpérimentés mais vous me comprendrez que lorsqu'on fait 5 gdc et que ce village n'encaisse pas d'étoile , on se dit qu'il est "spécial" .
Comme je l'ai dis aussi beaucoup de gens ne savent pas encore attaquer ce genre de village donc autant en profiter avant que le "secret" du 3 étoiles ne soit trop connu .:)
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu dois deja le trouver sur youtube , le probleme est de savoir comment il s appel lol
 
K

KittyHawk

Visiteur
En effet je pense que j'ai posté cette discussion trop rapidement

Il n'y a pas de soucis :) Je te donne juste des conseils, je ne juge pas ;) mais comme je le disais c'est un village qui fonctionne très bien dans les clans peu expérimentés, car les joueurs vont avoir le réflexe HDV (c'est à dire qu'ils vont attaquer du côté de l'HDV sans réfléchir et se laisser piéger).
 
  • Like
Reactions: cgrecup

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pas evident de trouver un bon vivi
sa va dependre du niveau de ton clan:

si vous avez un bon niveau et que vos adversaires maitrisent un peu les attaques hybrids alors il faut se tourner vers un anti 3
si vos adversaires ne font que du drag ou gowipe, et que de votre coté vous ne faites pas d attaques hybride alors il te faut un village qui ne permet pas d avoir 2 etoiles trop facilement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Le mieux c est de se faire un village soit même (comme ça inconnu des autres joueurs) et tu le testes en défi avec ton clan et tu seras fixé.