Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9: up des défenses

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par efrfrg, 30 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. efrfrg

efrfrg Archer

4 Août 2014
    13
    0
    Élixir:
    470 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour alors voilà je ne sais pas par quelles défenses il faut commencer pour maxer son village, toutes mes défenses sont au max pour hdv8, au final je sais qu'il faut tout maxer mais il y a bien une méthode pour que cela prenne le moins de temps possible, donc si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance :)

2. Sp4rKz67

Sp4rKz67 Farme plus vite que son ombre
    Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. efrfrg

efrfrg Archer

4 Août 2014
    13
    0
    Élixir:
    470 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Sa ne m'aide pas tellement en faite, je vais monter mes défenses un peu n'importe comment au pire ^^

4. Kaneda

Kaneda Archer

24 Mars 2015
    52
    15
    Élixir:
    2551 
    Or:
    Clan:
    P.E.K.K.A Café
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Tout est marqué sur la feuille de route ;) une fois que tu as mis tes nouvelles defenses à niveau, commence par tes mortiers.

5. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Voici l'ordre prioritaire des up de defenses hdv9:
    bombe géante (la nouvelle), arc x (up non stop jusqu'au level 3 avant de passer à une nouvelle defense), tds, mortiers, teslas/aa au choix, propulseur, tda, canon.
    Il va de soit qu'avant ceci il faut privilegier l'attaque: labo, reine, camps, usine, casernes noires, etc...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. efrfrg

efrfrg Archer

4 Août 2014
    13
    0
    Élixir:
    470 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je laisse mes arc x au lvl 2, sinon tout mes canons sont 10, mes mortiers 6 (1 actuellement passe 7), tda lvl 10, teslas lvl 6 (une seule lvl 5), aa lvl 6 (une passe 7 actuellement),tds lvl 6.

Pour mon elixir j'ai tout up sauf les amélioration de troupes ;)