• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 9] Village de Wario pour champion !

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
bonsoir!!est ce que camps peu servir pour un mode farm s'il vs plait?
Faut juste le remasteurisé en protegeant mieux les réserves j'essaye d'en faire un mais je trouve pas :/
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je vais peu etre l'essayer en GDC voire ce que ça donne :)

Pour le ballons minion en attaque avec 24 ballons c'est efficace? ( c'était ca la question initiale mdr).
Je suis novice avec cette compo ça fait pas longtemps que je les ai :).
tu nous dira pour la gdc ;) et ben ca depend t'as combien de place en tout et tes troupes sont quel lvl ?
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
tu nous dira pour la gdc ;) et ben ca depend t'as combien de place en tout et tes troupes sont quel lvl ?
10 dragon lvl 2 en haut 1 étoile mais j'avais mes arc-x en sol :/
 

BexaZ

Archer
25 Juillet 2014
24
10
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je me suis permis une ou deux modifs pour mieux défendre les full drags et ballons tout en gardant un anti coco tu en pense quoi ? ^^

113060IMG0936.jpg

T'as modification fait perdre l'efficacité première du village : les cochons ne font plus le tour du village !

@Wario : Très beau et bon village ! De beaux murs et de belles défenses.
Bonne chance pour ton rush ! Un HDV 9 est monté à plus de 3800 trophées, rien n'est impossible ! ;)
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai un post dans la section hdv9
ok j'irai jeter un oeil
10 dragon lvl 2 en haut 1 étoile mais j'avais mes arc-x en sol :meh:
hum arc x change pas grand chose... tu avais le vivi de wario ou le miens ?
T'as modification fait perdre l'efficacité première du village : les cochons ne font plus le tour du village !

@Wario : Très beau et bon village ! De beaux murs et de belles défenses.
Bonne chance pour ton rush ! Un HDV 9 est monté à plus de 3800 trophées, rien n'est impossible ! ;)
Les cochons font toujours le tour du village desole pour toi ! ils font le tour en passant par les teslas au lieu des aa qui eu a present defende ;ieux l'hdv des attaques aeriennes, je ne dis pas ca sans raison j'ai subbis ces deux type d'attaque
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
je pense que si le gars utilise genre 10 cocos pour peter la tda, tds, tesla, canon et mortier, et ensuite renvoies des cocos, ca ira vers l'aa oui, mais j'espere qu;'ils seront bourrin ^^