• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 vivi en mode farm [lev 100]

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour, voici mon village de centenaire !
Vivi classique anti pig, je subis peu d'attaque car j'ai rien en stock en ce moment : dès que j'ai 1 M d'or up d'un rempart, dès que j'ai 60 Kilo d'EN up d'un héro.
Les attaques où j'ai eu bobo : en guerre des clans contre gowiwi maw et heros quasi max bon là rien à faire, et max deux étoiles contre cochons après avoir été attaqué 5/6 fois, ce qui a permis à l'attaquant de connaitre parfaitement le placement des pièges :)
Sinon en général en mode farm je prends 1 étoile en moyenne rarement 2, sachant que mes resserves sont pillées à 50% max en raison de leur espacement donc ça va honnête.
Avant de monter HDV10 :
Encore quelques défenses à up (22 AA et 2 canons) pour être maxé
Puis après quelques remparts 9 , histoire de fermer le centre soit environ une quarantaine
Et enfin up des héros jusqu'à lev 15 chacun mini , actuellement Roi des barbares est lev10 et la reine passe 13 dans un peu moins de 6 jours.
photo (2).JPG


@ vos commentaires ou suggestions !
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
J'aime bien la forme :)
Bien joué pour tout, je trouve que tout est bien placé ;) tu peux mettre ton journal de défense ?

P.S. 22 AA à améliorer ? T'es sur ? x)